Abonnement 2026 2027

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Abonnement 2026 2027

Messagepar Ponson » 31 Juil 2026 11:36

dom a écrit :
jipé a écrit :
Pas de trace de l'Aviron-Bayonnais : c'est open-bar ?

L'aviron ne souhaite pas communiquer ses tarifs abonnement à la presse..... :lol:

ça doit être sale .... :D

c'est complètement con surtout.
Ils ouvrent leur campagne mi-aout comme les autres années sans doute en mode "ouaiiiis regardez comme on fait un carton en 1 semaine alors que les autres mettent 2 mois à vendre" - ben non mon con, t'as juste créé de l'attente artificielle et un effet entonnoir

Ils veulent donc garder secret leurs tarifs, pourquoi donc?
-peur que leurs abonnés aillent à la concurrence? ridicule puisqu'ils n'ont plus personne à côté en Top14
-peur que les mecs ne s'abonnent pas en se disant que c'est moins cher ailleurs? ridicule puisque les abonnés restent des passionnés qui veulent venir au stade
-peur de passer pour des gros cons? ridicule, ils y arrivent très bien le reste de l'année
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 31 Juil 2026 12:00

Oui c'est très con en effet.

Autant avoir tous les éléments, parce que la moyenne des abonnements, bon, ça ne dit pas tout... https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... te/1707737
lololade
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar lololade » 31 Juil 2026 13:53

Ponson a écrit :
dom a écrit :
jipé a écrit :
Pas de trace de l'Aviron-Bayonnais : c'est open-bar ?

L'aviron ne souhaite pas communiquer ses tarifs abonnement à la presse..... :lol:

ça doit être sale .... :D

c'est complètement con surtout.
Ils ouvrent leur campagne mi-aout comme les autres années sans doute en mode "ouaiiiis regardez comme on fait un carton en 1 semaine alors que les autres mettent 2 mois à vendre" - ben non mon con, t'as juste créé de l'attente artificielle et un effet entonnoir

Ils veulent donc garder secret leurs tarifs, pourquoi donc?
-peur que leurs abonnés aillent à la concurrence? ridicule puisqu'ils n'ont plus personne à côté en Top14
-peur que les mecs ne s'abonnent pas en se disant que c'est moins cher ailleurs? ridicule puisque les abonnés restent des passionnés qui veulent venir au stade
-peur de passer pour des gros cons? ridicule, ils y arrivent très bien le reste de l'année

D'autant plus qu'il doit y avoir de plus en plus de personnes situées géographiquement entre Pau et Bayonne et qui doivent hésiter de plus en plus à prendre leur abonnement plutôt à la Section qu'à l'Aviron.
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 12 Aoû 2026 0:48

La vente des billets pour le match contre l'Aviron-Bayonnais le 12 septembre prochain vient de démarrer (hier après-midi) auprès des abonnés.

Les avantages réservés aux abonnés commencent à se réduire :
- l'an dernier nous avions droit à 4 billets à tarif préférentiel (-10%), désormais (à moins que ce soit uniquement contre Bayonne) nous n'avons plus droit qu'à 2 billets à tarif réduit,
- le nombre de billets supplémentaire est limité à 4.

Tarif en tribune d'honneur contre Bayonne : 85 € !
Ça pique mais les billets partent quand même à vitesse grand V 8)
Image
geryon
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar geryon » 12 Aoû 2026 10:39

jipé a écrit :La vente des billets pour le match contre l'Aviron-Bayonnais le 12 septembre prochain vient de démarrer (hier après-midi) auprès des abonnés.

Les avantages réservés aux abonnés commencent à se réduire :
- l'an dernier nous avions droit à 4 billets à tarif préférentiel (-10%), désormais (à moins que ce soit uniquement contre Bayonne) nous n'avons plus droit qu'à 2 billets à tarif réduit,
- le nombre de billets supplémentaire est limité à 4.

Tarif en tribune d'honneur contre Bayonne : 85 € !
Ça pique mais les billets partent quand même à vitesse grand V 8)

Jipé, tu le sais, pas la peine de relire Adam Smith et sa définition de la notion de l'offre et de la demande
Si les places à 85 € partent comme des petits pains, faudrait être complètement idiot pour baisser les tarifs !!!! non ? dis moi !
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 12 Aoû 2026 10:45

certes...mais ça fait un peu chier quand même.

si le rugby devient aussi cher que le foot il va perdre un peu de sa superbe d'un point de vue sport populaire/accessible au plus grand nombre.

je suis content pour la section mais je me dis aussi qu'on tend vers un modèle où ça va sentir de moins en moins la bière tiède et la merguez au stade pour toujours plus de petit blanc frais et de cromesquis de tartare de mon cul. :cry: :cry:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
game_over
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar game_over » 12 Aoû 2026 10:52

C'est vrai que le merguez-frites, ça manque un peu. Sinon, les prix dans les catégories inférieures ont pris une tèque impressionnante. :shock:
C'est là que je mesure ma chance de pouvoir m'abonner.
Another hope feeds another dream, another truth, a secret wish: today comes true what common sense denied.
LACHEZ-VOUS, MAIS NE LACHEZ RIEN!
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 12 Aoû 2026 11:13

jipé a écrit :Tarif en tribune d'honneur contre Bayonne : 85 € !

Cela fait cher pour une lombalgie :grin:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
geryon
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar geryon » 12 Aoû 2026 11:18

Ponson a écrit :certes...mais ça fait un peu chier quand même.

si le rugby devient aussi cher que le foot il va perdre un peu de sa superbe d'un point de vue sport populaire/accessible au plus grand nombre.

je suis content pour la section mais je me dis aussi qu'on tend vers un modèle où ça va sentir de moins en moins la bière tiède et la merguez au stade pour toujours plus de petit blanc frais et de cromesquis de tartare de mon cul. :cry: :cry:

La "gentrification" du TOP 14, on y va plein pot,
C'est vrai, c'est de plus en plus visible en Top 14
Je me suis trouvé parfois à l'entrée du VIP carré à Jean Bouin et au Michelin, c'est sûr que ça ne "sentait pas le pauvre !!" (j'ai plus vu des sacs Vuitton que des sacs Action ou Netto !!!!!!!!)
et j'imagine que c'est partout pareil : "the place to be"
Généralement, les types et les typesses qui sont là (outre le fait qu'ils sont souvent invités !!) ne pompent que dalle au rugby, ils n'ont jamais senti un tube de Dolpic ou vu une cuisse rougie par un tube Algipan ou des mecs barbouillés sur leur tronche avec de la vaseline, mais ils sont là, c'est comme ça : "business is business" !!!!!!!!
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 12 Aoû 2026 11:26

geryon a écrit :
Ponson a écrit :certes...mais ça fait un peu chier quand même.

La "gentrification" du TOP 14, on y va plein pot,
C'est vrai, c'est de plus en plus visible en Top 14
Je me suis trouvé parfois à l'entrée du VIP carré à Jean Bouin et au Michelin, c'est sûr que ça ne "sentait pas le pauvre !!" (j'ai plus vu des sacs Vuitton que des sacs Action ou Netto !!!!!!!!)
et j'imagine que c'est partout pareil : "the place to be"
Généralement, les types et les typesses qui sont là (outre le fait qu'ils sont souvent invités !!) ne pompent que dalle au rugby, ils n'ont jamais senti un tube de Dolpic ou vu une cuisse rougie par un tube Algipan ou des mecs barbouillés sur leur tronche avec de la vaseline, mais ils sont là, c'est comme ça : "business is business" !!!!!!!!

Eh oui quand on veut des budgets à 30 millions et des stars cela a un prix si j ose dire.
Cela fait un moment que le processus est enclenché.
Heureusement qu il y a les abonnements encore accessibles pour le public de supporters.
Et c est aussi pour cela que les clubs limitent le nombre d abonnés....pour pouvoir cartonner sue les places réservées au public.
Après si tu ouvres les stades qu aux mecs ou mequesses qui ont respire du dolpic ca risque sonner creux :D

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »