J.1 : MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J.1 : MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar kikou64 » 30 Aoû 2026 20:49

dudubay64 a écrit :Pour les forimeurs intéressés, je relance la proposition de @Didcab64 concernant un rdv à la buvette

vous serez les deux à avoir le beret sur la tronchette comme cela va vite vous repérez , :lol: :lol: par contre redv à la buvette mardi soir ?
ça sera plutôt un comptoir où ils serviront du vin blanc ... on va rodé pour vous y voir :grin: :grin: :D :sante:
Didcab64
Cadet
Cadet

Messagepar Didcab64 » 30 Aoû 2026 21:29

Bon j'ai parlé du béret mais je n'en ai même pas :) :)
Par contre, je serais bien présent à la soirée.
Je viens de Bayonne mais avec le Polo de la Section !
Pour ceux que ça intéresse de boire un coup ensemble, on pourrait s'échanger le numéro de téléphone, ou se donner rdv la bas
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 02 Sep 2026 20:02

C'est calme sur le forum pour cette première journée du championnat :roll: :lol:

moi je pense qu'on va se faire plumer
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 02 Sep 2026 20:07

carl64 a écrit :C'est calme sur le forum pour cette première journée du championnat :roll: :lol:

moi je pense qu'on va se faire plumer

Attendons de voir les compositions...

J'ai lu dans midi libre qu'en plus de Nouchi il y aurait des incertitudes sur Wardy, Hounktpatin, et Haouas ...
c'est peut être pour cela que Zem est pas venu nous dire qu'on était faible en première ligne....

Si c'est vrai il ne va z'aimer....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 02 Sep 2026 20:15

carl64 a écrit :moi je pense qu'on va se faire plumer

Non... :)

J'espère qu'on est dans un état d'esprit revanchard du dernier match de fin mai dernier en J25.... J'espère qu'on a dans la tête de "nettoyer" ce match qui nous élimine de la 1/2 directe, avec l'idée de laver l'affront de cette rencontre compliquée en mêlée fermée, et cette image de Papidze soulevé par Erdocio. L'arbitre était l'inénarrable RAMOS, il nous a bien enfumé ce jour là, on a une revanche à prendre ! On se doit de ramener au moins 1 point de ce déplacement. Montpellier est l'équipe qui a repris le plus tard, qui aura des cadres absents, donc on doit être au rendez-vous ! :)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Abasedepaupaupau
Top14
Top14

Messagepar Abasedepaupaupau » 02 Sep 2026 20:17

Ben moi j’y crois, sont peut-être bons à prendre, reprise récente, qq absents, du mal à tourner la page d’une belle saison…un peu revanchards aussi les palois de la dernière défaite la bas!
Tof
Crabos
Crabos

Messagepar Tof » 02 Sep 2026 21:52

Ce serait idéal une victoire à l'extérieur en J1 comme l'an dernier mais je sais pas trop quoi penser... début de saison toujours l'inconnu avec la fatigue de la prépa, les automatismes avec les nouveaux (Garcia qui éjecte très vite d'où un replacement impeccable indispensable etc)..

Excité de voir ce que cela va donner, le contenu est important mais avant tout des points car les 2 années où on a bien marché, on avait fait un très bon premier bloc..
Même si cette année notre recrutement me laisse penser qu'on évitera le trou d'air des journées dures hivernales...
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 02 Sep 2026 22:37

J1 saison 2024/2025 MHR 22 - 26 LOU
J1 saison 2025/2026 MHR 17 - 27 RCT
J1 saison 2026/2027 MHR ?? - ?? PAU
Jamais 2 sans 3 :grin:
Viva la Vaca !
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 02 Sep 2026 23:14

L'Eclair a écrit :J1 saison 2024/2025 MHR 22 - 26 LOU
J1 saison 2025/2026 MHR 17 - 27 RCT
J1 saison 2026/2027 MHR ?? - ?? PAU
Jamais 2 sans 3 :grin:

Je rajoute :

J1 saison 2020/2021 : MHR 23-26 PAU (essai de pénalité pour la Section à la 80ème).... :dirol: :siffle1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »