Lou pan a écrit :Les internationaux vont nous faire du bien.
Après attention à ne pas sous-estimé les bayonnais en disant il manque untel et untel….
Ça va être un vrai match de Top14.
Après les messages sur Iturria c’est pas du niveau du forum , je vous rappelle qu’on voulait le signer il n’y a pas si longtemps….
A chaque derby, Iturria essaie de nous blesser un joueur... Donc bon.... Y a des joueurs rudes comme Fischer, mais lui, il est rude à tous les matchs. Iturria a quand même tendance à en faire davantage contre nous (je ne sais pas trop pourquoi car en effet on voulait le recruter), mais c'est le boulot des arbitres et de la vidéo (et de notre capitaine qui doit le signaler si nécessaire).
Sur le papier, l'aviron a une excellente équipe qui n'a rien à envier à personne. Pour moi, c'est du 50-50.
Donc si on joue à 90%, ca suffira pas. Surtout qu'eux seront surmotivés, logiquement avec les 2 défaites de l'an dernier.
On doit aborder ce match à la maison comme si nous étions dos au mur et affamés après avoir pris 50 points au MHRC....
Dans ce top 14, on sera toujours punis si pas assez investis.
Et en jouant à 100%, ben on verra. Si on gagne rien ne sera gagné pour autant, si on perd, ben faudra bosser encore plus.
C'est la J2, donc la route est longue et ardue.