scoubidi a écrit :Rc bal a écrit :Pour une fois le midol a raison
En même temps, quand tu mets des "ou" partout, c'est plus facile !!!
Ah!!!
Modérateur : Modérateurs
Dumdum64 a écrit :Compo selon midol
Le XV probable de Pau : 15. Maddocks ou Colombet ; 14. Carol, 13. Gailleton, 12. Vatubua, 11. Colombet ou Roudil ; 10. Debaes, 9 Daubagna (cap.) ; 7. Puech, 8. Joseph ou Whitelock, 6. Zegueur ; 5. Capelli, 4. Cummins ; 3. Corato, 2. Delhommel ou Ruffenach, 1. Fisi’ihoi.
Remplaçants : 16. Rey, 17. Papidze, 18. Ducat, 19. Tagitagivalu, 20. Joseph ou Whitelock, 21. Le Bail, 22. Henry, 23. Tokolahi.
XV probable de Montpellier : 15. Bouthier ; 14. Ngandebe, 13. Darmon, 12. Garbisi, 11. Rattez ; 10. Carbonel, 9. Coly ; 7. Dakuwaqa, 8. Mercer, 6. Camara (cap.) ; 5. Duguid ou Willemse, 4. Verhaeghe ; 3. Haouas, 2. Paenga Amosa ou Giudicelli, 1. Forletta.
Remplaçants : 16. Giudicelli ou Paenga Amosa, 17. Chauvac, 18. Janse Van Rensburg, 19. Doumenc, 20. Aprazidze, 21. Foursans, 22. Lucas, 23. Lamositele.
Cassandre a écrit :i
- Papidze remplaçant à gauche et 1ère titularisation de Zégueur
Le Druide a écrit :Là c’est pas du tout la musique annoncée…
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... on/1355586
3BDC a écrit :Le Druide a écrit :Là c’est pas du tout la musique annoncée…
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... on/1355586
Oui, il y a quand même des joueurs qui ont la poisse…
djers a écrit :Au moins kikou et Mat n'auraient pas fait le déplacement pour rien
mat6483 a écrit :djers a écrit :Au moins kikou et Mat n'auraient pas fait le déplacement pour rien
Déplacement réussi d’avance pour moi
Je vais voir ma fille , découvrir un stade que je ne connais pas, taper un bon resto le soir, et comme il n’y a pas d’attente particulière en matière de résultat, zéro stress
mat6483 a écrit :djers a écrit :Au moins kikou et Mat n'auraient pas fait le déplacement pour rien
Je vais voir ma fille , découvrir un stade que je ne connais pas, taper un bon resto le soir, et comme il n’y a pas d’attente particulière en matière de résultat, zéro stress
psyvert a écrit :C'est bien que Tagi soit mis enfin en lumière parce que c'est le bon guerrier sympa heureux d'avoir prolongé
canto7king a écrit :psyvert a écrit :C'est bien que Tagi soit mis enfin en lumière parce que c'est le bon guerrier sympa heureux d'avoir prolongé
Oui enfin pas trop de lumière non plus, sinon les vautours vont se pointer, car justement un profil comme lui risque d'intéresser beaucoup de monde....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], FAN DE, Google Adsense [Bot], kikou64, lapestanne64, Marco64200, purito et 73 invités