caro64 a écrit :PIT a écrit :caro64 a écrit :C'était plus du rugby que du hand à certains moments
Ben c'est vrai que le Hand c'est pas vraiment pour les... Personnes chochottes !!!
J'aurai aimé voir une bonne générale lors de notre finale que là
Modérateur : Modérateurs
caro64 a écrit :PIT a écrit :caro64 a écrit :C'était plus du rugby que du hand à certains moments
Ben c'est vrai que le Hand c'est pas vraiment pour les... Personnes chochottes !!!
canto7king a écrit : Je n'étais pas au match du BHB. Visiblement, Mulhouse incrimine Billère, et Billère incrimine Mulhouse... Les quelques réactions que j'ai pu lire semblent se recouper pour dire que c'est le BHB qui a foutu la merde. D'autres équipes rencontrées pendant la saison ne pèsent pas leurs mots quant au climat de leurs matchs face à Billère, toujours très malsain... Alors ceux qui les ont suivi ou étaient au match samedi dernier, qu'en pensez vous??? Qu'avez vous vu??
kojak38 a écrit :Impossible de le voir sur Mac , obligé de passer sur Windows !!! (heureusement j'ai partionné mon disque dur )
Ma foi , pas pire qu'une générale au rugby !!!
Avant le match j'avais entendu l'entraîneur de Mulhouse , décidé à refaire son handicap de l'aller , je pense que son équipe n'est pas venue les mains aux poches ?
Bravo au BHB d'avoir su relever le défi , c'est beaucoup d'histoires pour rien , s'ils avaient gagné , on n'en aurait même pas parlé peut être !
fred64 a écrit :kojak38 a écrit :Impossible de le voir sur Mac , obligé de passer sur Windows !!! (heureusement j'ai partionné mon disque dur )
Ma foi , pas pire qu'une générale au rugby !!!
Avant le match j'avais entendu l'entraîneur de Mulhouse , décidé à refaire son handicap de l'aller , je pense que son équipe n'est pas venue les mains aux poches ?
Bravo au BHB d'avoir su relever le défi , c'est beaucoup d'histoires pour rien , s'ils avaient gagné , on n'en aurait même pas parlé peut être !
ah ? je le lis très bien sur le mien de mac
kojak38 a écrit :
Peut-être as-tu installé " parallèle " ? (windows) - moi je l'ai fait avec "bootcamp " , ou il me manque un logiciel ?
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités