Fédérale 1-2-3 + Séries régionales

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Gomjabbar
Reichel
Reichel
Messages : 525
Enregistré le : 01 Jan 2024 15:57

Re: Fédérale 1-2-3 + Séries régionales

Messagepar Gomjabbar » 28 Juin 2026 12:59

Fini pour Josbaig qui encore en tête à la 65e a fini par céder face aux mastodontes de Dijon avec pas mal d'anciens de Nationale.
Très bon match des deux côtés et gros niveau pour de la régionale 1.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12670
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Fédérale 1-2-3 + Séries régionales

Messagepar psyvert » 28 Juin 2026 14:46

En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8179
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Fédérale 1-2-3 + Séries régionales

Messagepar jipé » 28 Juin 2026 15:01

psyvert a écrit :Au cas où certains ne seraient pas encore au courant...
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 671559.php
https://www.youtube.com/watch?v=HhIuWuzhpe8

Merci pour le partage du lien :sante:
On entend la Honhada du côté des supporters de Pont-Long :bienjoue4:
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17974
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Montpellier

Re: Fédérale 1-2-3 + Séries régionales

Messagepar McCaw » 28 Juin 2026 15:56

Gomjabbar a écrit :Fini pour Josbaig qui encore en tête à la 65e a fini par céder face aux mastodontes de Dijon avec pas mal d'anciens de Nationale.
Très bon match des deux côtés et gros niveau pour de la régionale 1.


Ouais, Stade dijonnais, c'est pas cadeau...
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8200
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Fédérale 1-2-3 + Séries régionales

Messagepar kikou64 » 28 Juin 2026 16:32

Pont-Long - Leucate 11-23 pour Leucate à la 56' ... aie alors que les béarnais menaient 11-10 à la mi -temps
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8200
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Fédérale 1-2-3 + Séries régionales

Messagepar kikou64 » 28 Juin 2026 16:49

kikou64 a écrit :Pont-Long - Leucate 11-23 pour Leucate à la 56' ... aie alors que les béarnais menaient 11-10 à la mi -temps


perdu 23-18 dommage ce n'est pas passé loin
Gomjabbar
Reichel
Reichel
Messages : 525
Enregistré le : 01 Jan 2024 15:57

Re: Fédérale 1-2-3 + Séries régionales

Messagepar Gomjabbar » 28 Juin 2026 16:52

kikou64 a écrit :
kikou64 a écrit :Pont-Long - Leucate 11-23 pour Leucate à la 56' ... aie alors que les béarnais menaient 11-10 à la mi -temps


perdu 23-18 dommage ce n'est pas passé loin


Gagner en étant emporté comme ça tout le match, c'est très compliqué.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8179
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Fédérale 1-2-3 + Séries régionales

Messagepar jipé » 28 Juin 2026 16:55

Oui, défaite de Pont-Long 18-23, dommage.

Pour moi l'erreur de stratégie a été de prendre 3 pts de pénalité en 1ère mi-temps alors que Leucate jouait à 13 (2 avants ayant pris 1 carton jaune) et que Pont-Long avait le choix d'une penaltouche à 5 mètres de la ligne adverse...
Choix étrange.

Ils pourront quand même fêter une belle saison au final.
Image
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12670
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Fédérale 1-2-3 + Séries régionales

Messagepar psyvert » 28 Juin 2026 17:01

Plusieurs erreurs de fin de saison

On sentait la fatigue ..
Modifié en dernier par psyvert le 28 Juin 2026 17:27, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5068
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Fédérale 1-2-3 + Séries régionales

Messagepar FAN DE » 28 Juin 2026 17:15

Quand on pense que Lefler a joué à la Section, il s'est bien laissé aller le garçon.
"Si je soulève des haltères, je me muscle les biceps, mais si je pense que je les soulève, je me muscle le cerveau." Philippe Geluck
Avatar de l’utilisateur
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6802
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Fédérale 1-2-3 + Séries régionales

Messagepar dom » 28 Juin 2026 17:18

FAN DE a écrit :Quand on pense que Lefler a joué à la Section, il s'est bien laissé aller le garçon.


En effet je me rappelle de lui en espoir...

Enfin je pense que l’essentiel est acquis pour Pont Long avec la montée en Fed 1 avant la réforme des catégories.

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités