sanctionpaloise64 a écrit :Le Druide a écrit :canto7king a écrit :2- Je découvre qu'un joueur des Cheetahs a été cité et condamné à une suspension pour un acte de jeu déloyal sur REILHAC à la 66ème minute que le n'a pas daigné siffler ni vérifier !! De toute façon, le ne voyait plus rien des fautes sud-africaines dès la reprise de la 2ème MT (et je n'ai pas vu la 1ère pour savoir si c'était déjà pareil en début de match)... L'agression sur REILHAC passée à l'as, les HJ de positionnement de la défense des Cheetahs occultés (par contre ceux de Pau là il était réactif) et le dernier grattage que tout le monde a bien analysé et qu'il ne récompense pas, c'est beaucoup trop d'erreurs qui, je le dis clairement, font complètement changer le vainqueur de la rencontre ! Le a tout faux mais il s'en sort blanc comme linge, et c'est nous qui devons en subir les conséquences !! Je sais pas vous mais c'est le genre de trucs qui me rendent très irritable...
Tu oublies le coup de pied rasant de Roudil maladroitement maîtrisé par l'ailier sudaf et touché par son avant bras qui aurait du nous donner une touche à 5 mètres de leur en but. Là encore cela s'est passé hélas sous les yeux de notre manager et ceux de la charmante mais potiche juge de touche écossaise ...
je m'interroge sur la foi de quelles images ou de quel témoignage ils ont pris la sanction à l'encontre du joueur des Cheetahs. Ne se seraient-ils pas senti un peu merdeux ce petit monde sur et en dehors du terrain après la réaction de notre manager.
Qu'il le touche ou pas, de mémoire c'était un 50-22 non?
Et bien non, là aussi les commentaires d'Harinordoqui sont comiques lui qui voit un 50-22 alors que Daubagna sort le ballon d'un regroupement dans le camp des sudafs pour le transmettre à Roudil qui lui tape depuis notre camp.
Par contre pour moi au ralenti pas de doute l'ailier touche le ballon avec le haut de son avant bras.