miguel64 a écrit : Salut à tous
Oh merde... t'as le disque rayé papi...
miguel64 a écrit :moi je connais des gens sur ce forum qui se contentent depuis plus de six ans maintenant et je suis gentil, de voir La Section en Top 14 jouer le maintien, magnifique marge de progression, l'évolution dans tout ça, si ce n'est que le talent de nos 4 voir 5 ou 6 jeunes joueurs qui certainement iront voir ailleurs bientôt, tout le reste est en stand-by. Le club le plus représentatif du département c'est bien l'Aviron qui de très loin a su faire évoluer son image de promu à une équipe du Top 14 qualifiable dans les 8 et n'en déplaise à certains en deux ans.
Salmigondis de conneries habituel, on se contente de peu mais nous au moins on est en top 14 EN CONTINU depuis 2015, quand d'autres si "représentatifs" ont fait l'ascenseur 2 fois.
"Tout le reste est en stand by" : merci d'être précis, qui? Quoi? Annoncé où? Combien? Tu veux faire le cake alors assume : des faits, rien que des faits, toujours des faits.
"n'en déplaise à certains en deux ans" : non en un an, mais c'est compliqué de compter, je sais, on t'excuse. Par contre le plus compliqué maintenant ça va être de confirmer, et je crois qu'on va rire un bon coup.
"moi je connais des gens sur ce forum" : donne des noms, assume. Tu veux jouer aux vieux sage mais tu as le courage d'un délateur anonyme.
"nos 4 voir 5 ou 6 jeunes joueurs qui certainement iront voir ailleurs bientôt" : des faits mon vieux! Des faits! Alors c'est4 ou c'est 6? Et ça va signer où? T'es au courant?
Des faits, rien que des faits, toujours des faits.