Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Quand on parcourt cette liste...
https://www.rugbyrama.fr/2023/04/12/tra ... 126302.php
Je ne vois pas qui pourrait signer chez nous... Derrière on a aussi bien voir mieux en titulaire et parfois en double...
Devant à part peut être Elstadt dont personnellement je ne suis pas fan et que je ne pense pas qu'il apporte une grosse plus value en 3ème ligne par rapport nos 5 Beka, Whitelock, Zegueur , Hewatt, Puech qui seront renforcés par Liufau et Hamonou voir Bouhier.
Il n'a pas non plus le profil n°8
Ok un peu Papa rude au mal mais souvent limite et en baisse cette année.
Donc on peut imaginer que pour les piliers et le seconde ligne soit on n'aura rien soit ce sera étranger....
lagoin a écrit :Au point de prendre la place de Maks Van Dyk l'année pro en tant que n°4 ?
McCaw a écrit :Oui, c'était trop tard quand Piqueronies l'a appelé (car il l'a appelé).
Pour moi le premier mouvement déplaisant, c'est qu'il soit passé d'Oloron à Biarritz. Mais je n'ai pas tous les éléments pour savoir pourquoi il a fait ce choix à l'époque. Il est jeune quand même, Pau était quand même en élite et pas Biarritz, et chez les jeunes l'asso du BO était pas mirobolante forcément (sauf peut-être une génération spécifique, ça arrive ça, comme leurs Crabos actuels).
Chez les jeunes, tous ces mouvements du Haut-Béarn vers l'Aviron ou le BO, quand il y a concurrence avec la Section, ça a tendance à bien me gonfler quand même.
Si la Section ne les contacte pas et que l'Aviron ou le BO le fait, ça ne me dérange pas, parfois t'as déjà 3 ouvreurs sous la main et tu ne vas pas en chercher un 4ème, alors que l'Aviron n'en a qu'un, ok.
De toute manière, pour les 3 clubs du 64, la menace est également bordelaise ou parisienne, sur les plus forts potentiels (l'ASM est rentrée dans le rang là, si un gamin de 18ans quitte le département pour l'ASM au lieu de la Section ou de l'Aviron, j'avoue que je comprends pas très bien...).
psyvert a écrit :Bon il parait qu'il est très spote avec Gailleton...
On se maintient il va au bout de son contrat à l'ASM ( 2024) et l'année après il vient remplacer Robson...... ou être le troisième parce que l'on sera en Champion's cup
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Google Adsense [Bot], purito et 108 invités