Modérateur : Modérateurs
3BDC a écrit :Le Druide a écrit :On a Luc qui apporte aussi beaucoup de sérénité.
Pour les Bordelais? Je suis d’accord!
psyvert a écrit :J'aime bcp la partition d eMaximin... Il avance et est mobile ... On peut donc compter sur lui...
Oloron a écrit :3BDC a écrit :Bon….; Rousselet et ses sbires qui accordent un essai avant la ligne aplati sur un Palois, des HJ Bordelais pas sifflés , des fautes de main Paloises, une touche perdue, on est aussi 2 ou 3 fois pénalisés sur mêlées, bref, si ça continue, ce serait un miracle qu’on gagne. L’UBB que montre pas grand chose. Il y aurait moyen pourtant, en étant plus disciplinés, en ne paniquant pas, et en étant un peu plus rapides. Facile à dire avec ce temps, mais bon , c’est possible!
Par contre celui de Decron il voit bien vite qu'il n'y est pas
je partage , en même temps vu le nombre de pénalités on aurait pu prendre un jaune !!Christ64 a écrit :l'arbitrage devient insupportable pour notre club ....je ne comprends pas pourquoi l'on fait pas une sortie médiatique on risque quoi pire n'est pas possible!!!!!
sanctionpaloise64 a écrit :Comment on peut se faire siffler la première mêlée de la 2nd mi temps contre nous quand tu vois le ralenti.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités