Section Saison 2026-2027

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Gomjabbar
Reichel
Reichel

Re: Section Saison 2026-2027

Messagepar Gomjabbar » 10 Aoû 2026 16:22

Même Bayonne n'a pas joué le maintien mais attention, on est dans le championnat le plus concurrentiel du monde. Cette année peut-être encore plus que l'année précédente. On a quand même quelques certitudes et on ne part pas d'une page blanche. Mais entre 3 et 12, ça dépend de tellement de choses, les dynamiques, les blessures, etc...
Mais répéter la perf de la saison dernière, gagner tous les matchs à domicile et 4 fois à l'extérieur, je signe tout de suite.
dudubay64
Cadet
Cadet

Re: Section Saison 2026-2027

Messagepar dudubay64 » 10 Aoû 2026 16:48

olivier67 a écrit :
Ponson a écrit :Il est bizarre cet été non?

Outre la météo et l'invasion des tigres du platane sur l'agglo, d'habitude ici on s'écharpe avec 2-3 agaçants qui viennent nous expliquer que le recrutement de la terre entière est meilleur que le notre et que cette année c'est sûr on va descendre.

Et là...rien, c'est d'un calme, mais calme :!: on s'ennuierait presque :dehors:

C'est certainement l'effet phases finales....ou la canicule
Je lance un débat qui, normalement, fait consensus....sur nos désaccords :fouet:

Quel est le risque de faire une "Bayonne" et jouer le maintien??

Ne pas entamer la saison comme l'année dernière. Je dirais que la deuxième journée du top 14 y serait pour quelque chose car pour sur, ils vont venir revanchards. A nous de les remettre en place.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »