Ponson a écrit :#bearnais a écrit :McCaw a écrit :C'est très bien, c'est un bon joueur de complément, vraiment. On dit pas qu'il va défoncer Kyle Sinckler ou Haouas, c'est pas Bamba dans l'explosivité, on dit pas qu'il va faire des crochets extérieurs et passes chistera, mais il fait le taf.
Mais quel taf ?
Franchement regarde les performances de ce joueur.
Alors oui oui il n est que 3ème pilier dans la hiérarchie en première ligne,mais franchement il est gâté,heureusement qu il n y a pas foule sur le marché des piliers,je suis même pas sûr qu il soit titulaire dans un club de fond de classement de prod2.
Il t'a piqué ta copine? Ou s'est assis sur toi un jour à la récré?
Quel taf? Il ne recule jamais en mêlée, même face à des clients, est présent au placage et il ne perd pas les quelques ballons qu'il doit jouer.
Ça te paraît super simple mais en Top 14 c'est loin de rigoler et dans les titulaires du fond de classement de pro D2 je ne suis pas certain qu'il y en ait énormément qui soit en capacité de le faire à ce niveau là.
Ah si il ne recule jamais en mêlé,plaque à tour de bras et ne perd aucun ballon,il fallait le signaler à Fabien Galthié alors.
Moi je me souviens de son entré catastrophique à Brive,ou toute notre première ligne a fini à l envers, lui le premier.
Et sur ce forum beaucoup on critiqué Hamadache pour sont manque de sérieux au niveau diététiques mais lui bizarrement il passe entre les mailles du filet.