Bon,je fais re-monter le post, après tout : !!! ON EST CHEZ NOUS !!!
samedi soir, j'étais en transit à pau, je suis descendu des Pyrénées, passer à côté du hameau avec les
lampadaires allumés, le match venait de commencer, j'ai décidé d'aller à Lons pour 20H30, Nord Béarn
venait défier les lonsois, à 5 journées de la fin de ce championnat régional :
Les lonsois se sont accrochés avec leur moyens, notamment les lignes arrières assez affutées mais sur
l'ensemble, y a pas eu photo, Nord Béarn est nettement plus complet devant, d'ailleurs, dès la première mélée, remplacement de pilier à Lons puis mélée simulé (quelle honte tout de même
)
Macanouille, que je n'avais pas vu jouer depuis son dernier match contre Aurillac, n'a rien perdu de sa puissance et toute la défense lonsoise peut en témoigner, sur son essai;
par contre, mort de rire, un lonsois se réjouissait de voir Elvis saigner du nez durant tout le match, suite à un contact tête/tête sur la première action
Il n'a vraiment pas changé, toujours aussi discret, aussi humble, à écouter attentivement la préparation de leur capitaine, pilier droit, un sacré phénomène et un putain de gabarit
il ne regrette surtout pas son choix, il est simplement heureux dans sa vie actuelle, et moi, ça me suffit
Il se réjouit de jouer la montée en F3, avec une bande de copains aux valeurs profondes, avec une identité et un amour certain de leur petit coin du Nord béarn et je trouve ça beau ...