Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Pour moi la grosse boulette c'est de ne pas gagner ce match à 15 contre 14 contre une équipe pas fracassante...
Sérieux, je commence à être énervé de toutes ces occasions ratées de remporter des compétitions. On est une nation très riche, on peut pas se contenter de fulgurances magnifiques et de blaguer sur les mecs pas là (mais c'est notre problème ça, les autres n'en ont rien à battre !), la fatigue, etc. Les jeunes, ils ont un super vécu de champion du monde et de Top14, c'est pas des clowns, on joue contre des gonzes qui ont le Super Rugby australien, c'est pas foufou cette compète hein...
J'ai les boules car aujourd'hui je suis déçu, j'attendais mieux que ça.
geryon a écrit :Croyez vous que l’équipe alignée soit si loin de l’équipe dite À
A part Dupont Baile et Vakatawa est ce que ceux qui jouaient hier n’ont pas le niveau des A ?
alien64 a écrit :Pour moi c'est surtout aux postes 3, 4 et 5 qu'il nous manque du top de niveau international en EDF.
Notre mêlée est régulièrement bousculée, notre touche fébrile et on avance pas trop à l'impact dès que Baille ou Aldritt sont absents.
Côté talons par contre on a de la réserve avec Chat/Bourgarit/Barlot s'il manque Marchand.
Jako de Pau a écrit :Le carton rouge infligé à Korobeïte annulé, Jelonch accusé de simulation
Où est la cohérence ?
https://www.rugby-transferts.com/france ... ee-180029/
Le Druide a écrit :Je lui ai dis à Hastoy .....'' direction La Rochelle ''
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité