Transferts/Rumeurs hors Section

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Transferts/Rumeurs hors Section

Messagepar McCaw » 04 Aoû 2026 18:12

Mais ils ont déjà eu cette politique à Toulouse, j'insiste là-dessus, ça fait passer le message à tout le monde (on avait bien récupéré Bouilhou ainsi) et personne ne se dit qu'il va passer avant les intérêts du club.

Il a un contrat de 3 ans au Racing, après la Coupe du Monde donc, il peut durer, même si en 10 et en 15 il ne pourra pas tout jouer comme matchs... Par contre fini l'EdF.

Sacré coup de tonnerre, de ce côté Toulouse a raison de ne pas laisser traîner les rumeurs, et pour le joueur il sera tranquille pour préparer son déménagement futur à Paris, il n'est pas seul, ça peut compliquer des choses parfois... Galthié va récupérer également un joueur concerné et serein à l'été 2027, pas en train de se poser 30000 questions...
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 04 Aoû 2026 18:21

geryon
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar geryon » 04 Aoû 2026 23:16

Ramos est un professionnel, il va avoir 32 ans, il a tout gagné avec le ST
Il va monnayer sa fin de carrière, il a bien raison
Alors évidemment ses conseillers en communication vont lui dire de dire : "un nouveau challenge s'offre à moi", "je veux découvrir un autre environnement que celui du Stade" "j'ai besoin de ce dernier challenge" et patati et patata, mon c - l, il y va pour caillasse et picétou et je me répète, il a bien raison !!
Quant aux supporters qui s'imaginent que les joueurs sont attachés à leur club "ad vitam aeternam"; ils sont complètement hors sujet, anachroniques
c'est fini, ce temps
et c'est ce qui va probablement se passer avec nos grands talents palois dans quelques années, ils vont être fortement sollicités avec des arguments financiers à la clef

On est dans le monde pro là, les mecs ne jouent pas pour des clopinettes ! c'est comme ça !

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »