Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Que j'aimerais que Tshimanga mette un timbre à ce c...d de Leconte
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :Que j'aimerais que Tshimanga mette un timbre à ce c...d de Leconte
Leconte c'est le moustachu, c'est ça ? Si oui je ne peux pas l'encadrer. Ses ITW ça se limite à "on est une bande de copains". Oui oui on te crois. Jamais un mot pour l'adversaire par contre
poy a écrit :L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :Que j'aimerais que Tshimanga mette un timbre à ce c...d de Leconte
Leconte c'est le moustachu, c'est ça ? Si oui je ne peux pas l'encadrer. Ses ITW ça se limite à "on est une bande de copains". Oui oui on te crois. Jamais un mot pour l'adversaire par contre
Oh que oui il est insupportable, tout comme son entraîneur.
psyvert a écrit :Que j'aimerais que Tshimanga mette un timbre à ce c...d de Leconte
dom a écrit :Oloron a écrit :C'est qui l'arbitre contre Bayonne
Trainini ou ils nous le gardent pour la finale
La finale ce sera sûrement le bellâtre.....Rozier
Par contre c est sûrement le meilleur arbitre de 7 du lot.
poy a écrit :dom a écrit :Oloron a écrit :C'est qui l'arbitre contre Bayonne
Trainini ou ils nous le gardent pour la finale
La finale ce sera sûrement le bellâtre.....Rozier
Par contre c est sûrement le meilleur arbitre de 7 du lot.
Trainini est le meilleur à 15 mais à 7 il a quand même un peu de mal. Le manque d'habitude peut-être.
dom a écrit :poy a écrit :dom a écrit :suis d accord , je disais que c était Rozier le meilleur à 7 du lot.
McCaw a écrit : Tuimaba redémarre en plus.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 96 invités