carl64 a écrit :FISI va à Massy contrat 1+1...
Ah, il n'arrête donc pas sa carrière ! Tant mieux alors, et bon vent à lui ! Par contre, j'espère qu'il laisse à Pau la famille et surtout son fiston qui jouait en Crabos et qui est en sélection...
Modérateur : Modérateurs
carl64 a écrit :FISI va à Massy contrat 1+1...
kikou64 a écrit :En comptant les départs , les retraites , ceux partis encours de saison PRO + Espoirs ça fait quand même 34 départs .... pour seulement 17 arrivées Pro + Espoirs sacrée différence
psyvert a écrit :Il faut blinder Jack ...
https://rugbyprime.com/2024/07/07/top-1 ... e-arriere/
Mission spéciale pour Valentin ... Informer Madame Maddocks qu'à Paris les chocolatines n'existent pas et le pain est un truc nommé Poilane pour bobos...
Si avec cela il signe plus haut que le gave je n'y comprends plus rien...
canto7king a écrit :carl64 a écrit :FISI va à Massy contrat 1+1...
Ah, il n'arrête donc pas sa carrière ! Tant mieux alors, et bon vent à lui ! Par contre, j'espère qu'il laisse à Pau la famille et surtout son fiston qui jouait en Crabos et qui est en sélection...
tonton a écrit :8) va falloir aussi malheureusement penser à un remplaçant pour hugo ...j'espère que pour quelques mois !!
olivier67 a écrit :tonton a écrit :8) va falloir aussi malheureusement penser à un remplaçant pour hugo ...j'espère que pour quelques mois !!
Au vu de la situation, je pense qu'on va commencer la saison avec Kpoku et Jolmes en 4 et Picquette et Liufau en 5 plus Lekina en polyvalent .
Le club avisera certainement en fonction de l'évolution de la situation.
olivier67 a écrit :tonton a écrit :8) va falloir aussi malheureusement penser à un remplaçant pour hugo ...j'espère que pour quelques mois !!
Au vu de la situation, je pense qu'on va commencer la saison avec Kpoku et Jolmes en 4 et Picquette et Liufau en 5 plus Lekina en polyvalent .
FAN DE a écrit :olivier67 a écrit :tonton a écrit :8) va falloir aussi malheureusement penser à un remplaçant pour hugo ...j'espère que pour quelques mois !!
Et Maximin ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 37 invités