Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :
Dommage cependant que Tuimaba tape à suivre au lieu de filer tout droit en face il ne restait qu'Henry...
psyvert a écrit :Bon déjà si Auradou rentrait peut être il tenterait des contres ce que ne fait jamais Ducat!!!!!
McCaw a écrit :psyvert a écrit :Bon déjà si Auradou rentrait peut être il tenterait des contres ce que ne fait jamais Ducat!!!!!
Je suis pas d'accord, j'ai même bien regardé ça très honnêtement car ce joueur est très critiqué donc je regarde ce qu'il fait particulièrement désormais.
Bon, faute, pénaltouche, Peyresblanques nous punit, heureusement qu'Henry n'enquille pas derrière.
psyvert a écrit :McCaw a écrit :psyvert a écrit :Bon déjà si Auradou rentrait peut être il tenterait des contres ce que ne fait jamais Ducat!!!!!
Je suis pas d'accord, j'ai même bien regardé ça très honnêtement car ce joueur est très critiqué donc je regarde ce qu'il fait particulièrement désormais.
Bon, faute, pénaltouche, Peyresblanques nous punit, heureusement qu'Henry n'enquille pas derrière.
Regarde mieux alors la touche qui amène la pénalité l'en avant l'essai il regarde ses pompes au lieu de sauter....... et à aucun moment il ne les met en danger....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 58 invités