Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :Ils vont pas nous refaire le coup de la saison de "merde" et finir champions le SF
canto7king a écrit : J'exclus Brive qui a la confiance nécessaire et un jeu bien + léché que les 3 autres.
13 journées pour éviter le pire, le compte à rebours est lancé…
canto7king a écrit : Désormais, c'est un championnat à 3 qui démarre entre Agen, Bayonne et nous pour savoir qui sera P12, P13 et P14... J'exclus Brive qui a la confiance nécessaire et un jeu bien + léché que les 3 autres.
Oloron a écrit :canto7king a écrit : Désormais, c'est un championnat à 3 qui démarre entre Agen, Bayonne et nous pour savoir qui sera P12, P13 et P14... J'exclus Brive qui a la confiance nécessaire et un jeu bien + léché que les 3 autres.
Brive je ne sais pas ... mais on va vite savoir. Pas 36 solutions il faut gagner chez eux lors.de la prochaine journée, sinon on ne va pas les revoir.
Castres va se joindre à "notre championnat" je pense, c'est pas terrible non plus ce qu'ils font.
Nous allons à Brive, Castres et Agen, on joue plus libérés à l'extérieur qu'à la maison on peut en taper 2 ou les 3 je pense, c'est mon dernier espoir (IL LE FAUDRA !). Contre Bayonne au Hameau ... tout peut arriver, mais je ne veux pas penser au pire.
Je suis par contre plus inquiet pour les autres réceptions à venir.
On a foutu Clermont dans la merde, il vont absolument vouloir se venger chez nous pour rattraper leur boulette. On reçoit que du lourd, Clermont, Montpellier, Toulouse, le Lou, le SF qui sera bien revenu.... Compliqué, très compliqué, est ce qu'on va en gagner un seul
Si on ne gagne pas à Brive et que Clermont s'impose au Hameau ... la saison va devenir un "très long cauchemar"
Oloron a écrit :canto7king a écrit : Désormais, c'est un championnat à 3 qui démarre entre Agen, Bayonne et nous pour savoir qui sera P12, P13 et P14... J'exclus Brive qui a la confiance nécessaire et un jeu bien + léché que les 3 autres.
Brive je ne sais pas ... mais on va vite savoir. Pas 36 solutions il faut gagner chez eux lors.de la prochaine journée, sinon on ne va pas les revoir.
Castres va se joindre à "notre championnat" je pense, c'est pas terrible non plus ce qu'ils font.
Nous allons à Brive, Castres et Agen, on joue plus libérés à l'extérieur qu'à la maison on peut en taper 2 ou les 3 je pense, c'est mon dernier espoir (IL LE FAUDRA !). Contre Bayonne au Hameau ... tout peut arriver, mais je ne veux pas penser au pire.
Je suis par contre plus inquiet pour les autres réceptions à venir.
On a foutu Clermont dans la merde, il vont absolument vouloir se venger chez nous pour rattraper leur boulette. On reçoit que du lourd, Clermont, Montpellier, Toulouse, le Lou, le SF qui sera bien revenu.... Compliqué, très compliqué, est ce qu'on va en gagner un seul
Si on ne gagne pas à Brive et que Clermont s'impose au Hameau ... la saison va devenir un "très long cauchemar"
Jérôme7878 a écrit :Salut,
Il faut avouer que le niveau de jeu de Pau est médiocre cette saison. Après l’humiliante défaite subie face à La Rochelle, je pense qu’on peut d’ores et déjà faire une croix sur le haut du tableau. Si cela t’intéresse, je consulte souvent des sites de sport comme : https://www.clicnscores.fr/, pour voir des infos concernant la Section Paloise. C’est ainsi que j’ai découvert que celle-ci a été largement battue par les Rochelais.
De plus, j’ai parcouru ce lien : https://www.lerepubliquedespyrenees.fr/ ... -foudroyee, 2645774.php, pour revenir sur la performance des Béarnais contre le Stade Rochelais lors de la 13e journée du Top 14.
valentin a écrit :Ça y est. J'avais commencé à oublier et tu me refais monter la moutarde.
canto7king a écrit :valentin a écrit :Ça y est. J'avais commencé à oublier et tu me refais monter la moutarde.
Moi aussi j'avais "oublié", mais dès que cette action s'est produite, ça m'a automatiquement refait vivre les "faits de jeu" du match à Jean-Bouin...
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités