Modérateur : Modérateurs

Akins a écrit :Attention aux retours du Stade Français et de Toulon qui ont selon moi un calendrier plutôt favorable d'ici la fin de saison.
Ce sont deux équipes qui peuvent encore espérer accrocher la deuxième place.

Akins a écrit :Attention aux retours du Stade Français et de Toulon qui ont selon moi un calendrier plutôt favorable d'ici la fin de saison.
Ce sont deux équipes qui peuvent encore espérer accrocher la deuxième place.
et après on verra !

canto7king a écrit :Où l'on voit que le danger que semble représenter Montpellier n'en est pour le moment pas un (11pts d'écart au britannique et ils sont déjà allés à Montauban, donc pas de +5), que Toulon, Castres et les autres ne sont pas non plus une menace pour l'instant, que le SF est là mais pour l'instant pas en mesure de nous passer devant, donc il reste l'UBB que l'on reçoit dans 1 mois et qui pourrait inverser le britannique en venant gagner ici... Si on les bat, je pense qu'on aura fait un grand pas pour le Top 4, voire pour le Top 2....![]()
Mais pas d'enflammade, ce n'est qu'un constat arithmétique....

olivier67 a écrit :Pour être tranquille, on a qu'à prendre 4 points à Perpignan

canto7king a écrit :Où l'on voit que le danger que semble représenter Montpellier n'en est pour le moment pas un (11pts d'écart au britannique et ils sont déjà allés à Montauban, donc pas de +5), que Toulon, Castres et les autres ne sont pas non plus une menace pour l'instant, que le SF est là mais pour l'instant pas en mesure de nous passer devant, donc il reste l'UBB que l'on reçoit dans 1 mois et qui pourrait inverser le britannique en venant gagner ici... Si on les bat, je pense qu'on aura fait un grand pas pour le Top 4, voire pour le Top 2....![]()

Sectionforever a écrit :canto7king a écrit :Où l'on voit que le danger que semble représenter Montpellier n'en est pour le moment pas un (11pts d'écart au britannique et ils sont déjà allés à Montauban, donc pas de +5), que Toulon, Castres et les autres ne sont pas non plus une menace pour l'instant, que le SF est là mais pour l'instant pas en mesure de nous passer devant, donc il reste l'UBB que l'on reçoit dans 1 mois et qui pourrait inverser le britannique en venant gagner ici... Si on les bat, je pense qu'on aura fait un grand pas pour le Top 4, voire pour le Top 2....![]()
Je ne partage pas cet avis sur le Stade Français, ils peuvent être très dangereux.
Mais la Section est aussi très dangereuse, elle a calmé ceux qui espéraient que le match à Toulouse soit le révélateur d'un fléchissement.
Mais non, un peu moins de performance face à une véritable équipe de France très décidée, puissante et concentrée, de mauvais enchaînements et le score a masqué une performance pas ridicule bien que dominée en puissance.
Maintenant, après cette réception de Toulon, ça calme du monde, c'est acté: le coach qui enverrait sa meilleure équipe au Hameau prendrait un gros risque
stratégique à 9 journées de la fin ( ex: UBB).
Mieux vaut faire tourner pour assurer ensuite chez soi et aller chercher des points ailleurs qu'au Hameau, ça commence à sentir bon, quand même.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], alien64, Un64DansLe92 et 73 invités