Oloron a écrit :Bon alors ce soir c'est le "choc des leaders" Qui va au match
Le Druide a écrit :Oloron a écrit :Bon alors ce soir c'est le "choc des leaders" Qui va au match
Non, canal+ sport.
Oloron a écrit :Bon alors ce soir c'est le "choc des leaders" Qui va au match
game_over a écrit :Oloron a écrit :Bon alors ce soir c'est le "choc des leaders" Qui va au match
Presque plus de places en tribunes. La réservation a fonctionné. J'y serai.
djers a écrit :
Première fois que je vois le match en entier.
Ils ont été hyper costauds dans tous les compartiments du jeu. Ils font plaisir à voir jouer !!!
Je peux vous dire que j’ai un ami qui entraîne en ce moment en ligue 2 ( un club pas bien classé ), et ils sont loin d’avoir un tel niveau de jeu et de maîtrise technique.....
S’ils ne sont pas trop embêtés par des blessures et suspensions, ça sent vraiment bon....
Si on pouvait en dire pareil du rugby ...
Le Druide a écrit :djers a écrit :
Première fois que je vois le match en entier.
Ils ont été hyper costauds dans tous les compartiments du jeu. Ils font plaisir à voir jouer !!!
Je peux vous dire que j’ai un ami qui entraîne en ce moment en ligue 2 ( un club pas bien classé ), et ils sont loin d’avoir un tel niveau de jeu et de maîtrise technique.....
S’ils ne sont pas trop embêtés par des blessures et suspensions, ça sent vraiment bon....
Si on pouvait en dire pareil du rugby ...
Ouais déjà à la base quand tu as un bon entraîneur, ça aide ........
djers a écrit : Première fois que je vois le match en entier.
Oloron a écrit :djers a écrit : Première fois que je vois le match en entier.
Et bien tu as eu de la chance.
Moi arrivé sur place à 17h30, entré dans le stade à la …. 42ème minute
J'ai suivi pratiquement toute la 1ère mi-temps sur MyCanal avec mon portable
Alors oui, très belle équipe, joli match, victoire méritée même si comme Canto moi aussi j'avais en tête ce 3ème but.
Mais alors question organisation c'est 0 Pas possible à ce niveau.
Le Druide a écrit :Oloron a écrit :djers a écrit : Première fois que je vois le match en entier.
Alors oui, très belle équipe, joli match, victoire méritée même si comme Canto moi aussi j'avais en tête ce 3ème but.
Je te l'avais dis Canal+sport ...... déjà à 17H près de 300 personnes attendaient devant les guichets et il y en avait autant au coup d'envoi. L'administratif du club n'est pas à la hauteur des résultats de l'équipe et probablement qu'un manque de dirigeants bénévoles se fait sentir.
Le Druide a écrit :Oloron a écrit :djers a écrit : Première fois que je vois le match en entier.
Je te l'avais dis Canal+sport ...... déjà à 17H près de 300 personnes attendaient devant les guichets et il y en avait autant au coup d'envoi. L'administratif du club n'est pas à la hauteur des résultats de l'équipe et du succès qu'elle génère et probablement qu'un manque de dirigeants bénévoles se fait sentir.
Oloron a écrit :Le Druide a écrit :Oloron a écrit :Et bien tu as eu de la chance.
Je te l'avais dis Canal+sport ...... déjà à 17H près de 300 personnes attendaient devant les guichets et il y en avait autant au coup d'envoi. L'administratif du club n'est pas à la hauteur des résultats de l'équipe et probablement qu'un manque de dirigeants bénévoles se fait sentir.
Même les personnes qui avaient les billets devaient faire la queue au milieu des autres et ne pouvaient pas rentrer
Jamais vu ça
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité