ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Messagepar Oloron » 13 Juin 2026 13:24

Ponson a écrit : Mais bon vu que l'élan va gagner les 2 prochains

Je le pense aussi.
Vu la gifle reçue hier soir, ils ne vont pas tendre l'autre joue.
Grosse réaction et 2 victoires à venir :bienjoue4:

La belle est prévue le 18, je craignais le doublon avec la 1/2 finale de la Section :wink:
Image
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 13 Juin 2026 13:50

Ponson a écrit :
kikou64 a écrit :Que se passe t il ? Pas content pas content !!!!

Effectivement, les avis éclairés uniquement après les défaites ou, quand un club est quasi-invaincu pendant 6 mois, pour prédire le malheur quand un match est accroché, très probant sans l'avoir vu, ça a tendance à m'hérisser le poil.

Mais bon vu que l'élan va gagner les 2 prochains il te faudra attendre la saison prochaine pour leur remettre un taquet ici.

Pas d'inquiétude pour en parler étant un ancien basketteur je connais bien le sujet , j'ai vu des matchs au palais bien souvent il y avait du Bon et aussi du moins Bon ...à savoir que pour cette rencontre où tout le Staff annonçait qu'ils avaient bien préparé la rencontre pendant la semaine , que les Poitevins avaient un match en plus dans les guiboles ( joué mardi soir contre Nantes ) oui je me suis à la place des 7500 personnes au palais qui ont vu leur équipe prendre plus de 20 pts sans réactions de ses joueurs ... c'est un peu la HONTE

Quand bien même pour le prochain match càd Lundi soir j'en suis pas si sûr que toi ...Veyram
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 13 Juin 2026 16:36

J'étais au palais, ce match ressemblait beaucoup à celui contre Quimper en début de saison:

Ponson a écrit :
Oloron a écrit :
kikou64 a écrit :Belle rouste qui se profile pour l élan 35 - 66 à la maison. En plus au complet ...boh c est quoi cette équipe en bois
En plus Quimper mah mah Franchement

Défaite à la maison 79-104 contre le promu, c'est vraiment pas un bon résultat :oops:

J'étais au palais.

Il y a des choses à redire sur l'engagement défensif de l'élan en première mi-temps MAIS Quimper a aussi marché sur l'eau.
Ils sont à 39 points dans le premier quart avec une adresse à 100%! Ils finissent la première mi-temps à 23/29 après avoir fait un 20/20 dont 9/9 à 3pts - irréel.

J'espère que ça sera la rouste de la saison qui les remettra sur les bons rails.
Après le très bon match contre Évreux, et le très bon début de saison, on s'est peut-être crus arrivés du côté de l'élan

Le 11/16 à 3pts et la panne d'inspiration offensive sur l'entame ont scellé le match dès la mi-temps. -22 à la pause, c'était scellé.

C'est le basket, parfois des mecs prennent feu et sont en sur régime et ça donne ça. Un promu qui claque une victoire au palais ou un outsider qui fait le leçon au 2nd.

J'ai vu l'élan plusieurs fois cette année, je sais qu'ils ont absolument tout, surtout depuis décembre, pour gagner cette finale.
Réponse très vite
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 13 Juin 2026 19:44

Il faut y croire, mais on a perdu une rencontre importante et donné de la confiance aux Poitevins, c'est ça qui est chiant...

Retourner vers « Les autres sports »