Modérateur : Modérateurs

Djipi a écrit :Et tu aurais fait quoi sinon ? Il me semble que c etait la bonne décision mais mal exécutée.

dudubay64 a écrit :J'ai aimé;
Pour moi c'était Garcia qui devait être titulaire et Daubagna sur le banc.
Les coup de pied à répétition de Garcia alors que même si tu donne un ballon pourri derrière ils s'en demerdent en en faisant de l'or
J'ai aimé/pas aimé
Remprter ce match à l'extérieur de 3 points.....

Le Druide a écrit :fred64 a écrit :non je parle de la 80 ième minute et c'est bien Garcia
Je comprends pas à partir de la 78ème on a le ballon on choisit de le conserver sur de nombreux temps de jeu jusqu’à être pénalisé à 30 secondes de la fin.

Honhada64 a écrit :dudubay64 a écrit :J'ai aimé;
Pour moi c'était Garcia qui devait être titulaire et Daubagna sur le banc.
Les coup de pied à répétition de Garcia alors que même si tu donne un ballon pourri derrière ils s'en demerdent en en faisant de l'or
J'ai aimé/pas aimé
Remprter ce match à l'extérieur de 3 points.....
Dans deux phrases consécutives tu te contredis.
Je trouve que notre nouveau de mêlée a du mal à se trouver avec ses partenaires, notamment quand il commande à répétition de se repositionner tout au long de son entrée. Bien évidemment les rucks du fin de match n'entrent pas en ligne de compte.

Le Druide a écrit :Bon on va quand même saluer ce bon début de Top14, 2 bonus offensif à domicile et 2 victoires à l’extérieur pour un +10 au britannique.

PALOISDU30 a écrit :Le Druide a écrit :fred64 a écrit :non je parle de la 80 ième minute et c'est bien Garcia
Je comprends pas à partir de la 78ème on a le ballon on choisit de le conserver sur de nombreux temps de jeu jusqu’à être pénalisé à 30 secondes de la fin.
Comme à Perpignan il y a 2 ans sous les poteaux et on perds le match. Là c'est pas arrivé on va dire qu'on progresse...

dudubay64 a écrit :Quand je dis que j'ai aimé/pas aimé Remporter ce match à l'extérieur de 3 points d'écart, on avait le bonus en poche et on a pas su le garder, cause une entame de deuxième mi-temps de daube oû on laisse le ballon aux Bretons. (cause peut être aussi des avants qui n'ont pas gratté grand chose sur la domination Bretonne)

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], KeenableBot [Bot] et 17 invités