Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :Gorgadze sur les tablettes du RCF
ben voilà, les choses sont claires : tonton Jacky va lui proposer un gros paquet et notre ami Beka ne pourra pas refuser
je vous invite à se mettre à sa place : tu as 10 et on te propose 15 voire 20 voire 25 , qu'est ce que tu fais ?
et quand le contrat d'Attisogbe arrivera à échéance voire avant, les grands clubs ou les clubs qui jouent les titres vont arriver avec le paquet
c'est la loi du sport pro : ni plus ni moins !
geryon a écrit :Gorgadze sur les tablettes du RCF
ben voilà, les choses sont claires : tonton Jacky va lui proposer un gros paquet et notre ami Beka ne pourra pas refuser
je vous invite à se mettre à sa place : tu as 10 et on te propose 15 voire 20 voire 25 , qu'est ce que tu fais ?
et quand le contrat d'Attisogbe arrivera à échéance voire avant, les grands clubs ou les clubs qui jouent les titres vont arriver avec le paquet
Gm64 a écrit :geryon a écrit :Gorgadze sur les tablettes du RCF
Si on arrive pas a garder nos meilleurs joueurs on ne grandira jamais!!
La section a des sous aussi pour garder ces joueurs la !!
Alors mettons le paquet pour garder les bons joueurs.
Gm64 a écrit :geryon a écrit :Gorgadze sur les tablettes du RCF
Si on arrive pas a garder nos meilleurs joueurs on ne grandira jamais!!
La section a des sous aussi pour garder ces joueurs la !!
Alors mettons le paquet pour garder les bons joueurs.
scoubidi a écrit :Par ailleurs, je suis agréablement surpris de la rapidité d'intégration des recrues: Jolmes et Picquette, on dirait qu'ils font déjà partie du paysage, idem pour Crédoz et Kpoku. Harris fait le job, peut être un peu moins pour Zabala mais c'est plus une question de niveau, il va encore grandir.
Il faut que Luc retrouve ses sensations et on n'a pas encore vraiment vu Klemenzack et Grandidier.
L'Eclair a écrit :scoubidi a écrit :Par ailleurs, je suis agréablement surpris de la rapidité d'intégration des recrues: Jolmes et Picquette, on dirait qu'ils font déjà partie du paysage, idem pour Crédoz et Kpoku. Harris fait le job, peut être un peu moins pour Zabala mais c'est plus une question de niveau, il va encore grandir.
Il faut que Luc retrouve ses sensations et on n'a pas encore vraiment vu Klemenzack et Grandidier.
Oui et on attend encore avant de tirer des leçons pour Kaulash, Maximin, Bibi et bien sur Jooste et Franklin
Le Blaireau a écrit :le talonneur Dan JOOSTE ( 1,85 m; 108 kg ) qui vient des Sharks annoncé dans allrugby dans l'effectif !!!!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités