Modérateur : Modérateurs
scoubidi a écrit :Peut être vais je rejoindre ce fameux mur, Canto, mais force est de constater qu'il y a une part de vérité dans ce qui est dit ci-dessus.
Hormis les propos sur le staff auxquels je n'adhère pas, tout le reste est malheureusement on ne peut plus factuel !!!!!!
3BDC a écrit :Je conseille à beaucoup de ces commentateurs de caniveau, de commencer par acheter un dictionnaire et un coffret bescherelle ( conjugaison, orthographe, grammaire)
Tous ces défenseurs de Montpellier, que disent ils d’une équipe au budget conséquent, aux internationaux européens, à l’effectif pléthorique,´mais qui finit 11ème au classement, juste 2 points devant nous? Qu’en disent-ils????
Et à La Rochelle, à Anoeta, c’était des U20 en face?
Et des matches avec des U20 ( Debaes, Mondinat, Auradou, Liufau, Gailleton, Desperes) on en a pas gagné face à des gars expérimentés????
Qu’en pensent ils tous ces vomisseurs de fiel?
.
Ponson a écrit :Président depuis 1991, Il aura mis 5 saisons à faire remonter son club dans une élite à 20 équipes (1997) avant de redescendre en 2002 pour rester 8 saisons en pro D2, faire l'ascenceur en 2010-2011 et ne remonter que 3 saisons plus tard avec le succès que l'on connait sur les 7 dernières.
32 ans de présidence, 16 ans en 2ème division, 24 ans pour réussir à stabiliser le club en Top 14, 26 ans pour qu'il atteigne à nouveau les phases finales .
Pontneau n'a mis que 8 ans à pérenniser le club en Top 14, je suis le premier à souhaiter que l'on n'attende pas (2007+26) 2033 pour retrouver les phases finales mais j'aurais bien voulu lire les avis de certains si on avait passé 24 ans avec un président sans résultats très probants.
Après il a eu une réussite que nous n'avons pas eu sur certains points, je pense que c'est le sens de l'intervention de Tonton, qui ont certainement changé le cours de nos histoires.
Par exemple : En 2016 on est à 2 doigts de signer Vito, ils nous le chipent sur le fil grâce à un Eaton plus convainquant que Ramsay... Ils finissent 1er et nous 9ème.
Qui nous dit qu'avec une 3ème ligne Armitage-Vito-Mowen on ne chope pas les 5 points manquants pour une qualif, la champions cup et qu'on ne bascule pas vers quelque chose de plus grand grâce à cette attractivité nouvelle?
La pièce est tombée du mauvais côté ce jour là, tant mieux pour eux, dommage pour nous, MAIS je reste assez convaincu qu'on est pas si loin des lendemains qui chantent un peu plus fort.
canto7king a écrit :Nouvelle saison, mais pas de changements chez les trolls !
Miguel64 a écrit :
"elle doit être certainement bonne la place de président pour rempiler, M. Pontneau n'apporte plus rien au club, il est décevant par sa gestion, les sponsors et les joueurs de haut niveau l'ont bien compris, notre Section est triste par son manque déjà de résultats c'est tout, on n'attire pas grand monde. Quand il se permet de dire que la saison 2023/2024 sera identique à la dernière, quelle ambition pas étonnant de voir la presse écrite, parler ou TV nous mettre au fond de sceau, rien d'encourageant pour moi et beaucoup d'autres supporters aussi qui en ont ras le bol depuis plus de cinq ans maintenant."[/i]
Ponson a écrit :canto7king a écrit :Nouvelle saison, mais pas de changements chez les trolls !
Miguel64 a écrit :
"elle doit être certainement bonne la place de président pour rempiler, M. Pontneau n'apporte plus rien au club, il est décevant par sa gestion, les sponsors et les joueurs de haut niveau l'ont bien compris, notre Section est triste par son manque déjà de résultats c'est tout, on n'attire pas grand monde. Quand il se permet de dire que la saison 2023/2024 sera identique à la dernière, quelle ambition pas étonnant de voir la presse écrite, parler ou TV nous mettre au fond de sceau, rien d'encourageant pour moi et beaucoup d'autres supporters aussi qui en ont ras le bol depuis plus de cinq ans maintenant."[/i]
Ah tiens! "Salut à tous" pose ses petites bouses ailleurs qu'ici!
Bon avec toujours la même pertinence.
game_over a écrit :Ponson a écrit :canto7king a écrit :Nouvelle saison, mais pas de changements chez les trolls !
Miguel64 a écrit :
Ah tiens! "Salut à tous" pose ses petites bouses ailleurs qu'ici!
Bon avec toujours la même pertinence.
Non non! C'est bien ici que ça s'est passé. Tu n'avais pas senti l'odeur?
valentin a écrit :Ces neo Bayonnais rubix ils vont clairement beaucoup de mal au rugby. Je les supporte plus. Ces melons.
canto7king a écrit :valentin a écrit :Ces neo Bayonnais rubix ils vont clairement beaucoup de mal au rugby. Je les supporte plus. Ces melons.
C'est beau l'esprit rugby, hein ???
On te parle de valeurs, de convivialité, de bon esprit, toussa toussa.... et t'as des guignols de cette sorte qui pullulent autour de certains clubs qui viennent te sortir des trucs pareils !! Imagine si tu tombes sur un de ces types à la buvette d'un stade, tu crois que tu vas pouvoir "parler rugby" longtemps avec lui ?? C'est affligeant...
jipé a écrit :Vont-ils seulement au stade ?
jipé a écrit :Et puis l'anonymat d'un forum ou des réseaux socios autorise beaucoup de choses...
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot] et 4 invités