lololade a écrit :C'est plus l'attitude de l'équipe tout au long du match que le résultat en lui-même qui nous déçoit tous. Car soyons lucides, on n'attendait pas monts et merveilles de ce déplacement tant la différence est énorme entre les deux équipes, notamment au niveau du physique.
Je pense que beaucoup d'entre vous sont restés sur la victoire de l'an dernier, et ont cru inconsciemment que c'était de nouveau réalisable. Ce qui arrive très peu souvent, convenons-en.
Moi, ce que je retiens avant tout, c'est que ce week-end reste positif pour la section avec les défaites à domicile de Biarritz et Brive, défaites qu'ils auront beaucoup de mal à rattrapper à l'extérieur. Ces deux défaites étaient moins évidentes au départ que notre défaite à Lyon.
Donc je retiens le verre à moitié plein
Tout pareil. Ça n'aurait pas été la même ambiance si Brive avait battu Bordeaux et Biarritz l'USAP facilement.
Là c'est Brive et le BO qui font une très très mauvaise opération.
Par contre puisqu'on lâche clairement beaucoup de matchs à l'extérieur (ce qui peut se comprendre vu notre effectif et nos blessés), il va falloir être solide à la maison... RDV fin janvier !