Modérateur : Modérateurs
kipke a écrit :On continue de prendre des points.
Petit hold up avec deux essais sur interceptions et un dernier litigieux. Pas trop de regret à avoir pour moi, si ce n'est cet essai fin de première mi temps.
Ce qui est inquiétant c'est qu'on se fait démolir, comme contre Bayonne, sur les collisions. Cela dit, y a des clients à Clermont dans ce domaine.
Djipi a écrit :On a gratté combien de ballons aujourd'hui ?
canto7king a écrit :Touche pas trouvée par Daubagna sur le renvoi de notre essai = essai ASM derrière !
Simple, basique....
mat6483 a écrit :L'Eclair a écrit :Bon 1 point c'est bien, c'est déjà ça.
je ne comprends pas pourquoi la dernière transfo n'est pas tapée vite en drop mais surement que l'équipe se satisfaisait du bd.
Je vous trouve très sévère. On sait très bien qu'on a un déficit de puissance. On a été pris là dessus. Quelques décisions de Cayre défavorables. Au moins 2 avants auraient pu être sifflés. Mais ça ne se joue pas là dessus
Bravo à nos gars de s'être battus, on n'a pas pris l'eau en seconde mais on avait failli en première.
Next ! Il nous faut un autre point la semaine prochaine
Je fais parti des plus plus optimistes habituellement , mais pas ce soir.
On marque 3 essais , dont 2 chanceux sur interceptions, on défend très mal, comme contre Bayonne, on est malmenés physiquement avec pourtant la meilleure équipe possible.
Pourtant , on a vu beaucoup de jeu decousu qui nous convient habituellement, mais il n'y avait rien ce soir de notre côté, aucune fulgurance.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre , qu'on va retrouver la grinta pour bien finir .
joe a écrit :si ma tante en avait!!! on peu en dire des conneries, comme par exemple, que si on tape en touche en fin de première mi temps on prends pas essai derrière et on tourne a 14 partout. Oui mais voila, un match est fait d'une multitude de faits qui s'additionnent et qui donnent le resultat que l'on connait ce soir. Ceci etant dit, ce point est très bien payé tant on a été dominé dans l'impact physique. Et avec les resultats de ce soir, le classement est encore plus serré desormais. On peut penser que pour Oyo la partie est mal engagée, mais pour le reste il est impossible de dire qui jouera les barrage et qui sera dans les 6.
Au moins cette année le championnat est passionnant.
Djipi a écrit :Celui qui pronostique victoire de Pau a Toulouse a droit à un triplement des points.
Le Druide a écrit :canto7king a écrit :Le Druide a écrit :[...................]la mansuétude de Cayre sur notre dernier essai …
De la mansuétude ???
L'essai est non seulement parfaitement valable (la pointe est la 1ère partie du ballon à toucher le sol dans l'en-but), mais il y a un double plaquage au cou sur Delhommel au moment où celui-ci plonge en coin ! Si Cayre estime que le touché à terre n'est pas bon, alors il doit mettre essai de pénalité + CJ à Lavanini pour plaquage haut qui empêche un essai d'être inscrit, ce qui revient au même finalement !
Mouais, sur la touche Corato à la moitié du pied dans la zone des 5 mètres, quant à sa passe à Delhommel …
kipke a écrit :On continue de prendre des points.
Petit hold up avec deux essais sur interceptions et un dernier litigieux. Pas trop de regret à avoir pour moi, si ce n'est cet essai fin de première mi temps.
Ce qui est inquiétant c'est qu'on se fait démolir, comme contre Bayonne, sur les collisions. Cela dit, y a des clients à Clermont dans ce domaine.
kipke a écrit :FAN DE a écrit :En jouant comme ça à Toulouse avec Toto and Co on en prend cinquante
Est ce bien grave ?
kipke a écrit :On va y aller avec 22 jiff contre la grande équipe de Toulouse. Tu envisages sincèrement de prendre 1 point la bas. Si il y a bien un match qu'on peut "lacher" c'est celui là.
Et après, plein gaz jusqu'au dernier match.
Le Druide a écrit :canto7king a écrit :Le Druide a écrit :[...................]la mansuétude de Cayre sur notre dernier essai …
De la mansuétude ???
L'essai est non seulement parfaitement valable (la pointe est la 1ère partie du ballon à toucher le sol dans l'en-but), mais il y a un double plaquage au cou sur Delhommel au moment où celui-ci plonge en coin ! Si Cayre estime que le touché à terre n'est pas bon, alors il doit mettre essai de pénalité + CJ à Lavanini pour plaquage haut qui empêche un essai d'être inscrit, ce qui revient au même finalement !
Mouais, sur la touche Corato à la moitié du pied dans la zone des 5 mètres, quant à sa passe à Delhommel …
LOLISAM a écrit :Djipi a écrit :On a gratté combien de ballons aujourd'hui ?
Cela fait plusieurs saisons qu’il nous manque 2 caractéristiques pour espérer jouer la qualif :
. Puissance pour lutter dans nos 10 mètres et pouvoir attendre patiemment la faute adverse sans avoir à se mettre à la faute et subir régulièrement des cartons jaunes.
. Capacité à gratter les ballons pour concentrer l’adversaire sur les points de contact et pour avoir des opportunités de récupération de ballon dans les moments faibles ou pour avoir des opportunités de passer rapidement de défenseur à attaquant.
Je ne pense pas que cet apport de puissance et de capacité à gratter puisse, par le profil des joueurs qui possèdent ces caractéristiques, remettre en question le projet de jeu. Il ne faut pas tomber dans un projet comparable au jeu de Toulon ou Castres, mais 1 ou 2 joueurs de ce profil serai(en)t, à mon avis, très bénéfiques.
Seul problème : des joueurs possédant technique, puissance, centre de gravité bas, ça ne se trouve pas facilement. Mais on en aurait eu bien besoin aujourd’hui pour rentrer avec 4 points.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 51 invités