J11: SECTION PALOISE / LOU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J11: SECTION PALOISE / LOU

Messagepar poy » 30 Nov 2024 23:17

Quelqu'un a des infos pour Manu ?
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 30 Nov 2024 23:40

poy a écrit :Quelqu'un a des infos pour Manu ?

Il est toujours pas descendu :?: :sante:

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher
Image
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 30 Nov 2024 23:52

Oloron a écrit :

Pourquoi faire ? :lol:

https://www.dailymotion.com/video/x8nouv
purito
Super12
Super12

Messagepar purito » 01 Déc 2024 1:37

N'ayant pas pu être au Hameau, j'ai regardé le match a la TV.
La consigne de SP était de jouer un rugby simple et se rassurer sur les basiques: l'engagement, la défense, les rucks et la conquête; force est de constater que le contrat est rempli la dessus.
Nos avants ont cravaché mais ont remporté ce bras de fer avec brio.
Pour les grandes envolés derrière, on attendra car le contenu de nos 3/4 était pauvre mais l'agressivité défensive a été elle au rdv.
J'ai aimé:
- Zabala qui fait son 1er bon match avec nous. Très remuant avec une charge dévastatrice sur 20m. Très propre aussi en mêlée fermée.
- Maximin notre tracteur. Ce garçon prend confiance et a crée de l'avancée dans son registre. Il me semble qu'il finit avec 13 placages soit le meilleur plaqueur chez nous. Il m'a vraiment rassuré ce soir et j'espère vraiment le revoir en 5.
- Kpoku le MVP avec une grosse activité defensive, offensive et 2 grattages très important.
- Simmonds qui a fait un match très propre avec un jeu au pied parfait d'occupation.
- Papidze qui fait une super rentrée. J'espère que ça va le mettre en confiance pour la suite. Il avait envie et ça s'est vu.
- Luc qui a fait un match correct ..le joueur n'était pas non plus en confiance et a été propre dans son registre avec notamment un 4/4 en défense.
Cote 3/4, on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent mais l'essentiel n'était pas là ce soir.
J'espère que cette victoire va être un déclic pour nos joueurs et qu'elle sera fondatrice pour la suite.

En espérant que ce soit pas trop grave pour Nacho qui avait l'air pas mal touché quand même.
Dumdum64
Reichel
Reichel

Messagepar Dumdum64 » 01 Déc 2024 2:09

Cette dernière action juste avant la mi temps ! Merde Thibault c’est toi le patron, tu me gardes le ballon et on la sort ! De la jujotte …

En dedans Thibault en ce moment mais on fait pas rentrer le petit souverbie comme à Montpellier où il rentre 2 mi
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar 3BDC » 01 Déc 2024 7:16

Le Druide a écrit :
Chris a écrit :Par contre, il boitait un peu a la fin non?… pas trop grave j’espere.

Vu comme il s’y file en défense je me demande encore comment il fait pour jouer autant de matches avec une seule blessure (1 mois) depuis son arrivée. Perso, je tremble à chaque fois où il reste au sol …

Exactement. On peut dire qu’il est quand même solide, parce que hier, il s’y est encore filé en défense, et a été ciblé par l’adversaire qui a essayé de le toucher physiquement. Bravo à lui. Je crois qu’il a pris entre autres, un gros coup la hanche droite, mais il a serré les dents.
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 01 Déc 2024 7:43

Gomjabbar a écrit :
jipé a écrit :
Gomjabbar a écrit :En fait tout le monde nous voit perdants. Moi aussi au vu de la compo du Midol. Mais ça, je me disais que c'était à cause de mon pessimisme tenace. Voir que presque tout le monde est d'accord n'est guère rassurant. :D
...

Pas d'accord, va voir sur le topic consacré aux pronostiques, presque tous les membres du forum nous voient gagnant... :siffle1:
https://www.sectionpaloise.com/phpBB3/v ... =6&t=11190

Ca c'est un concours de pronostics entre supporters et je faisais référence à ce qui se disait sur le topic du match et sur le Midol. Si j'y participais, j'aurais beaucoup de mal à écrire que la Section serait battue mais ça n'a pas grand chose à voir avec la réalité objective. Du reste, je vois que tous ceux qui y participent pronostiquaient une victoire contre le Racing et c'est bien normal.

Il n'y a pas que des peintres sur ce forum question pronos.
Par contre au midol...
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 01 Déc 2024 8:18

Oloron a écrit :

:lol: :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 01 Déc 2024 8:27

canto7king a écrit :
djers a écrit :[...............]D’ailleurs j’ai très peu goûté le CJ donné à Zegueur…. Sur la même action à Montpellier où Laporte se fait démonter l’epaule …. Même pas une pénalité :mur: :mur: Y’a vraiment deux poids deux mesures dans ce championnat :colere: [................]

Peu goûté OK, mais qui faut-il incriminer ? Blasco-Baqué et ses assistants qui regardent la vidéo et sanctionnent le fautif, ou Nuchy et ses assistants qui ne vérifient rien ?

Je ne sais plus qui m'a dit ici qu'il n'y avait rien sur l'action de Laporte, on voit aujourd'hui avec la même action de Zegueur sur Couilloud ce que ce genre d'action sournoise peut entrainer comme conséquences ! Luxation de l'épaule pour Clément Laporte, certainement une luxation du coude pour Baptiste Couilloud... :roll:

Sur toute blessure suspecte d'un joueur, il devrait y avoir un revisionnage obligatoire de l'action ! La sanction pour ce type de faute est pourtant claire : carton rouge, et c'est bien normal ! :evil:

Ben je ne suis pas du tout d’accord avec toi !!!!
Quand tu parles de « d’action sournoise » ou de « blessure suspecte » , moi je parle de fait de jeu !!
Je ne pense pas que Zegueur aille au déblayage pour péter le mec !!!!
Bref…. Pour moi il n’y a rien, sinon tu ne déblaies plus rien.

Tiens, d’ailleurs j’ai pensé à toi en voyant La Tribune présidentielle très très vide :roll: ça vient quand ça gagne …. ( je ne parle pas de toi ;) )
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 01 Déc 2024 8:29

3BDC a écrit :
Le Druide a écrit :
Chris a écrit :Par contre, il boitait un peu a la fin non?… pas trop grave j’espere.

Vu comme il s’y file en défense je me demande encore comment il fait pour jouer autant de matches avec une seule blessure (1 mois) depuis son arrivée. Perso, je tremble à chaque fois où il reste au sol …

Exactement. On peut dire qu’il est quand même solide, parce que hier, il s’y est encore filé en défense, et a été ciblé par l’adversaire qui a essayé de le toucher physiquement. Bravo à lui. Je crois qu’il a pris entre autres, un gros coup la hanche droite, mais il a serré les dents.

Non c’était un choc au genou ;)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 01 Déc 2024 8:48

Son frère était présent au stade hier, certainement pour parachever son contrat avec le LOU...ou la SECTION :D
Hubert Reeves
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar 3BDC » 01 Déc 2024 9:14

Espérons que Zegueur ne soit pas cité…..
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 01 Déc 2024 9:18

Savez-vous quelle est la blessure de Brau-Boirie ?
"Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue." Alphonse Allais
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 01 Déc 2024 9:25

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 01 Déc 2024 9:25

FAN DE a écrit :Savez-vous quelle est la blessure de Brau-Boirie ?

Élongation au mieux, déchirure au pire, apparemment au même endroit que précédemment, lors de l'échauffement.
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »