Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Joker médical en vue.... Gailleton?
Ponson a écrit :psyvert a écrit :Joker médical en vue.... Gailleton?
Pourrailly?
Il peut être là en 24h et n'aurait aucun soucis d'adaptation
scoubidi a écrit :nova64 a écrit :Le top serait Gailleton comme ça il sera en avance sur la saison prochaine mais je vois mal Agen le lacher aloes qu'ils jouent le maintien..
Allons-nous faire marcher le contact Conrad Smith ? Parfois les jokers s'avèrent être de belles surprises.. avec un peu de chance ..
Le dernier Joker qu'on a eu au centre c'était Cardiff Vaega je crois, et il avait plutôt etait bon. Même si ça avait foutu un bazars puisque Traille aurait pu revenir plus tôt.
Euh, plutôt bon ? A part marquer l'essai du BO qui valide notre monter en top 14, il ne m'a pas laissé de grands souvenirs...
(je sais même plus d'ailleurs si c'est lui qui marque ou qui fait la dernière passe...)
dom a écrit :Operation de l épaule (acromioplastie) pour Fabrice Metz ,une blessure qui l handicapait depuis plusieurs semaines.
Saison terminée pour lui.
Bonne convalescence!
dom a écrit :Operation de l épaule (acromioplastie) pour Fabrice Metz ,une blessure qui l handicapait depuis plusieurs semaines.
Bonne convalescence!
Cassandre a écrit :dom a écrit :Operation de l épaule (acromioplastie) pour Fabrice Metz ,une blessure qui l handicapait depuis plusieurs semaines.
Bonne convalescence!
Prompt rétablissement à lui.
Perso, je ne savais pas qu'il était handicapé par une blessure qui a donc pesé sur son niveau de performance.
Comme quoi, nous ne disposons pas toujours de tous les éléments pour juger de la valeur d'une prestation...
Nous finirons par conséquent la saison en 2ème ligne avec Cummins, Tagi, Ramsay et peut-être Puech.
Cassandre a écrit :dom a écrit :Operation de l épaule (acromioplastie) pour Fabrice Metz ,une blessure qui l handicapait depuis plusieurs semaines.
Bonne convalescence!
Prompt rétablissement à lui.
Perso, je ne savais pas qu'il était handicapé par une blessure qui a donc pesé sur son niveau de performance.
Comme quoi, nous ne disposons pas toujours de tous les éléments pour juger de la valeur d'une prestation...
Nous finirons par conséquent la saison en 2ème ligne avec Cummins, Tagi, Ramsay et peut-être Puech.
FAN DE a écrit :Fabrice Metz est un excellent joueur, cette année il était au dessous de sa vraie valeur, son problème a l'épaule explique tout. Pour la nouvelle saison on va retrouver notre poutre, avec Ducat il va faire une redoutable 2eme ligne.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 78 invités