McCaw a écrit :Ramos a joué une finale de Top 14 à l'ouverture, et a très bien mené le bal pour remporter le Brennus. C'est pas Ntamack, il n'a pas ses fulgurances, mais ça reste très très bien... 10 très propre et créatif l'air de rien (pas super bon à Pau... cette année, on verra plus tard), 15 très propre sans être folichon dans les relances, après au but comme les copains il a ses moments où il passe tout et d'autres où c'est moins bien.
Mais je crois pas que Galthié et Labit se trompent trop en le prenant comme ouvreur derrière Ntamack en l'absence de Jalibert (plus fort attaquant également).
Hastoy aussi est meilleur attaquant que lui, en défense, je pense pas. Henry, je sais pas, pas assez de matches en effet.
Après les joueurs ne sont pas des robots et ont parfois des méformes hein...
Bon allez j'avoue , Ramos, j'aime pas sa tronche , son attitude , sa condescendance toute Toulousaine.... je sais c’est pas bien le délit de sale gueule...
Mais aussi la façon dont il se fait assoir par deux fois par Roudil ( qui n'est pas Radradra quand même) lors du match contre Pau pose question quand même , non ?
Mais c'est vrai que c'est un trés bon joueur offensif , pas génial mais qui joue juste , bon au pied , je te suis la dessus Mc Caw.
Après il peut rester à Toulouse jusqu'en 2050 , ça m'en touche une sans me faire bouger l'autre