Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :C'est le ballon qui doit effectuer un "voyage" de 5m minimum, peu importe où se trouve un pied, une fesse ou un genou ! Le ballon doit arriver à minima au niveau du plan vertical de la ligne des 5m et être envoyé droit, le reste n'entre pas en compte.
Je vous accorde que c'est limite et que s'il siffle on est comme des cons, mais s'il ne siffle pas c'est que c'est suffisamment tendancieux, donc bien joué !
Je suis par contre surpris que personne ne relève la double prise au cou sur Delhommel sur cette action, dont la 2ème (de Lavanini je crois) qui est plutôt rude et qui est à 2 doigts d'empêcher Youri de marquer au vu de la caméra d'en-but ! Car s'il n'aplatit pas à cause de cette action, l'arbitre doit considérer que c'est du jeu déloyal, que ça empêche un essai d'être inscrit, et que ça vaut donc le tarif habituel essai de pénalité + CJ...
PALOISDU30 a écrit :Bon un pt inespéré finalement au vu de notre prestation globale.
On marque quand même 2 essais "chanceux" et surtout quel déficit de puissance, va falloir se pencher sur cette faiblesse pour la saison prochaine car sans "muscles supplémentaires" on n'y arrivera pas (même si on va récupérer CAPELLI).
Hier on a été dominés sur les impacts et dans les rucks on a pris cher aussi ils nous ont cassé les bonbons en essayant de gratter quasi systématiquement les ballons.
Mon plus gros regret et je pense que c'est le tournant du match, ce sont 17 pts pris en même pas 5 mn entre la 40è et la 45 è.
Impossible de gagner dans ces conditions.
C'est d'ailleurs une de nos tares de rater les fins et débuts de MT.
Si on rentre à 14/14 à la MT c'est peut être pas la même 2è MT.
On passe quand même de 7/14 à 24/14 en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
On les remets dans le match bien comme il faut.
Dommage, dommage...Très frustrant même.
scoubidi a écrit :kipke a écrit :On continue de prendre des points.
Petit hold up avec deux essais sur interceptions et un dernier litigieux. Pas trop de regret à avoir pour moi, si ce n'est cet essai fin de première mi temps.
Ce qui est inquiétant c'est qu'on se fait démolir, comme contre Bayonne, sur les collisions. Cela dit, y a des clients à Clermont dans ce domaine.kipke a écrit :FAN DE a écrit :En jouant comme ça à Toulouse avec Toto and Co on en prend cinquante
Est ce bien grave ?kipke a écrit :On va y aller avec 22 jiff contre la grande équipe de Toulouse. Tu envisages sincèrement de prendre 1 point la bas. Si il y a bien un match qu'on peut "lacher" c'est celui là.
Et après, plein gaz jusqu'au dernier match.
3 interventions frappées de lucidité et de clairvoyance de la part de Kipke, auxquelles j'adhère entièrement. Tu devrais poster plus souvent, Kipke.
Ceci étant dit, Arrêtez avec vos "ils étaient prenables" !!! Qui est prenable, quand on joue comme ça? QUI ???
Je vous rappelle qu'on en a pris 34 à Oyo, 34 pions, rien que ça !!!!
Alors encore une fois, encore et encore, quand l'occasion en or de faire le grand saut se présente, on la chie lamentablement.
On a joué 20 minutes, en tout et pour tout dans ce match. Et honnêtement, le BD est un vrai hold up tellement on ne le mérite pas !!!!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités