psyvert a écrit :Je prefere Parou en pilier qu'en danseur de claquettes...
Cépafo...
Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Je prefere Parou en pilier qu'en danseur de claquettes...
Allsection a écrit :Gm64 a écrit :L USAP n ira pas gagné a Montpellier !!
Je te trouve bien sur de toi , car franchement cette équipe de l'Usap commence a faire assez peur
McCaw a écrit :Gm64 a écrit :J espère que l on gardera roudil j'aime bien ce joueur, il a fait une très bonne rentrée encore samedi ..
Normalement il s'en ira...
Numéro Vert a écrit :Allsection a écrit :Gm64 a écrit :L USAP n ira pas gagné a Montpellier !!
Je te trouve bien sur de toi , car franchement cette équipe de l'Usap commence a faire assez peur
Tu as bien raison ! J'ai mis 10€ sur USAP au bout sur une saison à la "castraise" .... Au pire, je bois 2 bières de moins .. au mieux, je gagne 3000 balles.
djers a écrit :Oloron a écrit :djers a écrit :Maintenant qu’on a la compo, pas de cadeaux demain, les gars
Ben tu as mal lu les compos, il sera là en 12
Tu en tiens une sacrée couche, toi
Oloron a écrit :2 essais sur 2 50-22 sur 2 mauvais renvois
Oloron a écrit :Sinon à propos de Cadot, je l'ai trouvé pas mauvais du tout
canto7king a écrit :Oloron a écrit :Oloron a écrit :Sinon à propos de Cadot, je l'ai trouvé pas mauvais du tout
Même ressentiment, je plussoie.
mat6483 a écrit :Oloron a écrit :Oloron a écrit :Sinon à propos de Cadot, je l'ai trouvé pas mauvais du tout
Oué, et il a fini a soirée à la buvette, c'est un jeune bien sympa!
canto7king a écrit :Qu'est-ce que j'ai pesté sur ces deux 50/22 que je crois tout le stade (et tous les téléspectateurs) ont vu venir gros comme une maison...
poy a écrit :Pour être honnête j'ai trouvé que le coup de pied de Simmonds était plein de bon sens. La réalisation n'était pas bonne et ça nous a coûte cher mais dans l'idée je pense que c'est ce qu'il fallait faire.
Jako de Pau a écrit :McCaw a écrit :Gm64 a écrit :J espère que l on gardera roudil j'aime bien ce joueur, il a fait une très bonne rentrée encore samedi ..
Normalement il s'en ira...
Qu'est-ce qui te fais dire cela ? Moi, je le vois rester.
Engagé, puncheur, polyvalent centre ailler, le 3ème 13 avec Gailleton, Klemencsak. En 1er centre en 12, nous aurons Manu, Decron et Brau Boirie
Gm64 a écrit :L USAP n ira pas gagné a Montpellier !!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités