Modérateur : Modérateurs
Abasedepaupaupau a écrit :Oui c’est vrai c’est l’éternel débat mais piqueronnies et cie ont les plein-pouvoirs, et on en est AU MEME POINT QU’IL Y A DEUX ANS A LA MEME EPOQUE. Voire pire car on voyait plus de jeu même à l’extérieur. Rappelez-vous le stade français et Toulon à la maison fin 2022. Il y a une embellie certaine l’année dernière mais pas de qualif, pas d’H Cup. Le recrutement devait permettre non pas de ne pas déclarer forfait à l’extérieur mais de gratter des points.
Avec un peu de chance Vannes va s’effondrer mais on est parti pour ferrailler pour la 12e avec paris lyon et montpellier.
Franchement le projet piquerronies…il me fait penser à galthié sans les lunettes (ni les résultats).
Le palois a écrit :Franchement on fait jouer Brau Boirie qui en veut plus que nos centres actuels. Pourquoi ne pas essayer Arfeuil aussi ?
Vu les ailiers qu'on se traîne en ce moment il ferait bien mieux.
Cassandre a écrit :Ce qui m'inquiète beaucoup ce soir, c'est la pauvreté vraiment alarmante de notre animation et celle consternant de notre mêlée.
Les mêmes faiblesses endémiques dans le défi frontal alors que le recrutement devait nous amener plus de dureté et de densité...
D'évidence certains joueurs de l'ère Mannix n'ont jamais été remplacés.
Avons-nous de vrais leaders de jeu et ces gros porteurs indispensables dans le rugby d'aujourd'hui ?
Consterné aussi d'avoir été dévorés vivants dans les rucks où il est surtout question d'envie et d'agressivité...
Le pire match de l'ère Piqueronies, sans aucun doute.
Joueurs et staff sont désormais face à leurs responsabilités.
Mais, en l'état actuel, qu'espérer d'autre que le maintien ?
Loin de tout déni, il faudra bien, qu'à un certain moment, et avant qu'il ne soit trop tard, chacun, à sa place, se pose les bonnes questions pour que le club accède, enfin, à un autre niveau, celui où les beaux discours du début de saison, entendent le placer.
LOLISAM a écrit :« Le staff on voulait clairement arrêter le match à 23-3 ».
Mais comment un coach peut tenir officiellement un discours pareil ??!!!
Alors, j’adore SP, mais là, ça ne passe pas.
Putain, tu dois être un compétiteur jusqu’au bout, non d’une pipe !!!
Comment transmettre un mental de guerrier avec un discours pareil ?!!!
On dirait un coach d’une équipe de régionale qui rencontre le Leinster en coupe de France.
Mais là c’est Montpellier, putain, même nombre de points que nous.
Non mais c’est quoi ces mollusques, merde !
C’est inadmissible !!!
psyvert a écrit :LOLISAM a écrit :« Le staff on voulait clairement arrêter le match à 23-3 ».
Mais comment un coach peut tenir officiellement un discours pareil ??!!!
Alors, j’adore SP, mais là, ça ne passe pas.
Putain, tu dois être un compétiteur jusqu’au bout, non d’une pipe !!!
Comment transmettre un mental de guerrier avec un discours pareil ?!!!
On dirait un coach d’une équipe de régionale qui rencontre le Leinster en coupe de France.
Mais là c’est Montpellier, putain, même nombre de points que nous.
Non mais c’est quoi ces mollusques, merde !
C’est inadmissible !!!
23/3 à la 79 ème ... oui il fallait arrêter le match... là ils ont joué et donné un point au MHR
geryon a écrit :Je regarde Vannes UBB
Je sais pas si les vannetais vont tenir mais à 19 0 ils sont impressionnants
Tiens Vannes aligne le vieux Metz et le vieux Metz me plaît bien
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : lapestanne64 et 53 invités