Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"
Tiens un petit moment de pur bonheur avec un vieux groupe des 70' C'est pour moi l'un des meilleurs morceaux de guitare sur ce morceaux de LYNYRD SKYNYRD et puis cadeau aussi avec celui qui restera mon numéro 1 MARK KNOPFLER des DIRE STRAITS
Matthew Bellamy et les Muse , le style de truc qui te permet d’apprécier le paysage, que ce soit le coucher du soleil sur une plage for me ou la Croix pour GG Mon deuxième groupe préféré en attendant le premier , Chris Martin et les Coldplay de retour ENFIN vers la fin de l'année 2010 avec un nouvel album
La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité.
celui-ci je le colle tout seul parce qu'il mérite le respect. Allez y, un gallois de 70 ans qui envoie du john Lee Hooker comme ça, c'est la grande classe !
le lien ici aussi...youtube ça coince je comprends pas...vais me faire exorciser.
Si vous voulez faire un Flashmob Pony Pony Run Run ce mercredi soir ? Voici la vidéo de la chorégraphie pour le FlashMob qui aura lieu durant le concert du 11 aout à Pau. Travaillez votre pas en vidéo avec Camille chez vous et rejoignez-là lundi 9 aout à 15h et/ou 18h30 au théatre de verdure à Pau pour vous accorder tous ensemble. Plus d'infos Cliquez ICI
La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité.
Un grand classique des scorpions d'abord avant un Muse (un de mes groupe préférés) je laisse le choix à Katie (Unintended - Starlight - Futurism) ? Pour moi Unintended !
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère" Hubert Reeves
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère" Hubert Reeves