Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :Messieurs le Maire et l'adjoint aux sports,
Alors ? Après l'exemple d'hier encore, toujours pas convaincus de la nécessité de couvrir les 2 latérales OSSAU à l'identique de la partie centrale, notamment à l'aune de la saison 2016/2017 qui verra la capacité du stade réduite puisque la butte, sur laquelle on peut encore se tenir debout un parapluie en main, sera inutilisable en raison des travaux.
Le Béarn est aussi très vert et si on veut remplir et recevoir du public et des clients dans des conditions minimales de respect quand ceux-ci payent 25€/matchs alors que pour seulement 5€ de plus, ceux situés en partie centrale sont abrités
Je vous laisse y réfléchir.... Cela ne doit pourtant pas coûter un blinde de mettre 2 tentes sur les 2 latérales, non
Même à Oyo, ils ont couverts les 2
ps : je sais, je sais je radote un peu mais je crois que je ne lâcherai jamais le morçeau...
Jako de Pau a écrit :C'est pas faute de le crier dans le vide ici depuis des mois J'espère que monsieur le stadium manager se fera aussi l'écho du sujet auprès des décideurs de l'agglo comme j'essaye de le faire très modestement et infructueusement chaque fois que possible
même si les préoccupations du club sont actuellement principalement orientées vers le centre d'entraînement de l'ousse des bois...
Sanctus a écrit :On a encore vu le bordel incroyable pour quitter le stade hier!
Il fallait quasiment deux heures!! Mais punaise ou est ou ici??
Y a pas 30 000 personnes quand même!!
Une seule voie pour rentrer et une seule voie pour sortir !
C'est du grand n'importe quoi! On se fout des gens dehors et bientôt on restera devant Canal!
6 heures au stade pour un match de Rugby
Ponson a écrit :Plus que rebaptiser le stade, on pourrait rebaptiser les anciennes tribunes et baptiser la nouvelle non?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités