Modérateur : Modérateurs
Sectionforever a écrit :Lisez vos (nos) posts d'un match à l'autre.
Anoeta, aujourd'hui.
Ne dites pas qu'ils sont nuls.
Ce Top 14 est impitoyable, même Brive est un beau club...faut pas croire, ils nous avaient surclassés pour la remontée en Pro D2.
La vérité : c'est que la Section est un bon club, nos joueurs sont de bon joueurs, mais c'est trop juste pour être sereins en Top 14.
Le maintien restera l'objectif avec notre budget/effectif.
Cela stresse trop, bravo pour vos soutiens indéfectibles, mais c'est trop dur.
Il manque peu de choses car la structure et la culture sont bien là.
N'esperons pas beaucoup mieux à court terme, ce championnat est d'un élitisme incroyable, face aux grosses armadas, mais un jour peut-être aurons nous les moyens...
tiësto a écrit :La situation de Ducat est très bien arbitrée >>>> MERCI !!
Par contre Henry qui vendange un essai tout fait alors qu'il a le temps d'ajuster ça me les brise [b][size=150]>>>> MERCI !!
picsou a écrit :Sectionforever a écrit :Lisez vos (nos) posts d'un match à l'autre.
Anoeta, aujourd'hui.
Ne dites pas qu'ils sont nuls.
Ce Top 14 est impitoyable, même Brive est un beau club...faut pas croire, ils nous avaient surclassés pour la remontée en Pro D2.
La vérité : c'est que la Section est un bon club, nos joueurs sont de bon joueurs, mais c'est trop juste pour être sereins en Top 14.
Le maintien restera l'objectif avec notre budget/effectif.
Cela stresse trop, bravo pour vos soutiens indéfectibles, mais c'est trop dur.
Il manque peu de choses car la structure et la culture sont bien là.
N'esperons pas beaucoup mieux à court terme, ce championnat est d'un élitisme incroyable, face aux grosses armadas, mais un jour peut-être aurons nous les moyens...
C' est vrai ça, on a de bons joueurs mais sans doute trop peu de très bons.
Ceci étant, je pense qu' on manque d' un profil bien particulier : le perforateur , soit en vitesse ( à part Tuimaba ), soit en puissance.
Chris64 a écrit :Moi, je me vois pas soutenir Henry... DESOLE !
parce que c'est loin d'être le premier excès de dilettantisme.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : scoubidi et 65 invités