Modérateur : Modérateurs
Cahors a écrit :Mettre en évidence chacun de notre côté le stade et l’accueil des clermontois est une belle reconnaissance de l’esprit dans lequel devrait se dérouler chaque match!
De tous mes déplacements depuis quelques années je mets Clermont au Top comme Amsterdam ou l’Arena de Jacky !
canto7king a écrit :Cahors a écrit :Mettre en évidence chacun de notre côté le stade et l’accueil des clermontois est une belle reconnaissance de l’esprit dans lequel devrait se dérouler chaque match!
De tous mes déplacements depuis quelques années je mets Clermont au Top comme Amsterdam ou l’Arena de Jacky !
Oui et merci à vous 3 pour ces retours.
Bien sûr que c'est comme ça que ça devrait toujours se passer, mais il commence à exister des lieux où la convivialité n'est plus de mise...
djers a écrit :scoubidi a écrit : Ceci étant dit, Arrêtez avec vos "ils étaient prenables" !!! Qui est prenable, quand on joue comme ça? QUI ???
Je vous rappelle qu'on en a pris 34 à Oyo, 34 pions, rien que ça !!!!
Alors encore une fois, encore et encore, quand l'occasion en or de faire le grand saut se présente, on la chie lamentablement.
On a joué 20 minutes, en tout et pour tout dans ce match. Et honnêtement, le BD est un vrai hold up tellement on ne le mérite pas !!!!!
Et oui Scoubi, je l’avais dit dans l’avant match. Celui-ci nous aurait clairement permis de basculer et une saison de plus on le perd ….
Cahors a écrit : 13’ 04’’ hier Lanen (4) vient percuter à l’entrée des 22m, est plaqué et lâche le ballon qui roule au sol sur une trentaine de cm! Je suis juste devant, seul l’arbitre de touche est mieux positionné. Mes voisins montferrandais grondent déjà de dépit mais le jeu se poursuit et le premier essai jaune et bleu arrivera quelques secondes plus tard dans la continuité!
En regardant la vidéo du match, on voit bien que l’arbitre ne peut rien voir et que les joueurs masquent ce qui se passe au niveau du plaquage …
poy a écrit :Et le placage au visage sur Attisogbe non sanctionné et le carton imaginaire sur Tokolahi,
Oloron a écrit :Clermont-Pau : 31-28, ma note du match 11/20
Bordeaux-Toulouse : 31-28, ma note du match 17/20.
La différence entre le moyen (bas) et le haut du Top 14
Oloron a écrit :Complètement d'accord avec vous
Pour moi malgré ce bd "heureux" qui pourrait énormément compter en fin de saison en cas d'égalité avec eux, notre match est une énorme déception :evil:
scoubidi a écrit :Oloron a écrit :Complètement d'accord avec vous
Pour moi malgré ce bd "heureux" qui pourrait énormément compter en fin de saison en cas d'égalité avec eux, notre match est une énorme déception :evil:
Ce sont les bons mots: une ENORME déception !!
Le Druide a écrit :scoubidi a écrit :Oloron a écrit :Complètement d'accord avec vous
Ce sont les bons mots: une ENORME déception !!
Ouais bof, pas plus que la branlée à Oyonnax, la taule à Bayonne et pire encore la bérézina à la piaule contre Castres où sur ces 3 rencontres on a pas pris un seul point.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 58 invités