Barbarians a écrit :T'as raison Soues mais je pense que l'on rentre plus dans une periode de vache maigre que dans une periode d'investissements massifs. On perd certes Hamadache qui est un gros contrat mais je ne suis pas sur que les autres noms ont des salaires en dehors de la moyenne du top 14. De plus les recettes sont en nette baisse à cause de la crise actuelle et on peut penser que les sponsors se posent des questions (résultats, visibilité, crise).
Tu rajoutes à ca, une etiquette qui commence à nous coller sur le dos d'equipe qui joue la fin du classement et on voit bien que cela va etre difficile d'aller chercher ces fameux joueurs.
On va surement pouvoir en savoir plus avec l'arrivee du nouveau manager. Plus que de prendre un tel ou un tel en tant que joueur, il faut commencer par assurer la base de la pyramide et je suis content de voir que la direction du club a appris (ou semble avoir appris) de ses erreurs. J'attends de voir ce nom venir et en fonction de ca, on pourra voir si des facteurs X viendront.
En attendant, j'espere que l'on pourra attirer quelques beaux profiles qui n'ont pas pu/su exploser dans des grosses equipes type El Fakir / Gomes SA / Tanga-Mangene etc. Je pense qu'on peut plus puiser dans ce vivier là que dans le facteur X actuellement.
Il y a de sacrés joueurs qui n'ont pas encore renouveler, et des profils qu'on recherche (poste à pourvoir !)
en 2ème ligne : FLANQUART et ARNOLD
Centre : AHKI et MOALA
Ailier : RHULE, DELGUY
Arrière : ZEBO