Comment peut on en arriver là ??? Franchement je suis complètement dépité par l’habitude de certains joueurs
et du staff
On a une équipe qui tourne pendant 60 mn , pourquoi tout chambouler ???? Bordel, laisse les jouer 10mn supplémentaires pour assurer le match !!! Grosse faute du staff à mon sens à ce niveau là
En fait on fait du coaching comme si on jouait les premières places … Va falloir que ce staff se dégonfle un peu le ciboulot et arrête de coacher comme le fait Toulouse !!!! On a des mecs de niveau très disparate et d’autres d’un niveau très fluctuant… faut qu’ils s’en rendent compte !!! Que Piqueronie descende de La Tribune pour gueuler un peu…
tous les remplaçants ont été nulsComment ont ils pu desinguer un match en 20 mn
On se fait sanctionner en mêlée à 8 contre 7
c’est juste hallucinant. Calles a été en dessous de tout ,
nulJoseph a été catastrophique. Ce joueur joue en claquettes, son replis défensif sur le dernier essai des parisiens en dit long sur son implication
Qu’il reste chez lui pour faire ça
Zegueur faut lui dire qu’il n’est plus en prod2 , ses fautes sur les groupés nous coûtent des essais
Où est passé Le bail ??? ce joueur n’amène plus rien depuis des mois…
où est votre amour du maillot ??? une équipe comme Castres (que je déteste) a des joueurs qui se dépouillent TOUS les week-ends ces gars là mouillent le maillot pour leur club et leur ville et il n’y a rien à dire sur leur implication. Ce n’est pas notre cas.
Maintenant va falloir arrêter avec toutes ces statistiques à la con et revenir à l’essentiel du rugby
Le combatJe risque de me faire Sniper mais c’est pas grave. J’en ai gros sur la patate ce soir . Je suis triste pour mon club. Certes il reste des matchs, mais je fatigue de toutes ces saisons à serrer les fesses … On n’est jamais tranquille… c’est usant .
Dernière chose:
Y a t’il un joueur qui rassemble sur le terrain ? Quand le bateau tanguait, j’ai vu 15 mecs chacun de leur côté, je n’ai pas vu une équipe qui communique, un mec qui remobilise ….
Je doute de beaucoup de choses en ce moment et ce ne sont pas les prochains matchs ( ou nous prendrons une dérouillée) qui va me rassurer
J’espère que les joueurs me prouveront le contraire
Oui je suis dur, oui j’aime « mon » club, mais là j’en ai gros sur la patate….