Modérateur : Modérateurs
nova64 a écrit :Monsieur Piqueronnie souhaite des joueurs d'expérience, j'aurais bien prit Jacquet du CO mais qui irait en D2 à priori.
Par contre, Maestri quitte le SF.. joueur d'expérience après s'il vient c'est pour un salaire bien moins élevé évidemment.
carl64 a écrit :nova64 a écrit :Monsieur Piqueronnie souhaite des joueurs d'expérience, j'aurais bien prit Jacquet du CO mais qui irait en D2 à priori.
Par contre, Maestri quitte le SF.. joueur d'expérience après s'il vient c'est pour un salaire bien moins élevé évidemment.
+100 si il réduit son salaire de moitié minimum moi je veux bien qu il vienne
carl64 a écrit :nova64 a écrit :Monsieur Piqueronnie souhaite des joueurs d'expérience, j'aurais bien prit Jacquet du CO mais qui irait en D2 à priori.
Ponson a écrit :carl64 a écrit :nova64 a écrit :Monsieur Piqueronnie souhaite des joueurs d'expérience, j'aurais bien prit Jacquet du CO mais qui irait en D2 à priori.
Jamais été un grand leader de vestiaire.
Joueur qui fut dominant dans sa dimension physique mais pas vraiment intelligent.
Complètement à côté de ses pompes depuis 2 saisons.
Salaire +++
N'est pas Julien Pierre, Lionel Nallet ou Arnaud Méla qui veut
Maestri = J-A-M-A-I-S svp
McCaw a écrit :Une énième fois : en seconde barre on a Guillaume Ducat qui va revenir de blessure, on parle quand même pas de n'importe qui hein... International sous l'ère Galthié, pas y a 5 ans...
Ponson a écrit :McCaw a écrit :Une énième fois : en seconde barre on a Guillaume Ducat qui va revenir de blessure, on parle quand même pas de n'importe qui hein... International sous l'ère Galthié, pas y a 5 ans...
+ 26 000
Ducat
Tagi
Metz
Delaunay
Cummins
+ le recrutement annoncé d'un 4/6, certainement pas un maestri donc.
C'est complet
FAN DE a écrit :Ducat
Tagi
Metz
Delaunay
Cummins
+ le recrutement annoncé d'un 4/6, certainement pas un maestri donc.
C'est complet
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »