Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :On a aussi des Espoirs de qualité et de potentiel... On a aussi Roudil qui revient, Tuimaba peut-être davantage utilisé, bon, est-ce que c'est une urgence le remplacement de Laporte ? Maddocks, Carol, Attissogbe, pour finir l'année civile, je pense que ça va. Au moment des sélections en janvier/février, là par contre on peut apprécier à nouveau la situation, si Mondinat ou pas est là, etc.
Aux ailes et au centre, on a du monde pour le moment en tout cas.
scoubidi a écrit :McCaw a écrit :On a aussi des Espoirs de qualité et de potentiel... On a aussi Roudil qui revient, Tuimaba peut-être davantage utilisé, bon, est-ce que c'est une urgence le remplacement de Laporte ? Maddocks, Carol, Attissogbe, pour finir l'année civile, je pense que ça va. Au moment des sélections en janvier/février, là par contre on peut apprécier à nouveau la situation, si Mondinat ou pas est là, etc.
Pour que le garçon se fasse opérer, il y a de fortes chances que ce soit une rupture du tendon. A ce compte là, c'est saison terminée. On ne parle plus d'année civile, là !! Et même si il ne s'agissait pas d'une rupture totale, il en aura au moins pour 6 mois.
Dans l'absolu, il y aurait ce qu'il faut, mais dans la pratique Mondinat et Colombet sont out pour une durée indéfinie (pour nous), donc on tourne avec Maddocks etAttisogbe. Si je n'ai pas trop d'inquiétudes pour le second, je serais plus prudent avec le premier dont les articulations semblent parfois capricieuses ...
carl64 a écrit :scoubidi a écrit :McCaw a écrit :On a aussi des Espoirs de qualité et de potentiel... On a aussi Roudil qui revient, Tuimaba peut-être davantage utilisé, bon, est-ce que c'est une urgence le remplacement de Laporte ? Maddocks, Carol, Attissogbe, pour finir l'année civile, je pense que ça va. Au moment des sélections en janvier/février, là par contre on peut apprécier à nouveau la situation, si Mondinat ou pas est là, etc.
Pour que le garçon se fasse opérer, il y a de fortes chances que ce soit une rupture du tendon. A ce compte là, c'est saison terminée. On ne parle plus d'année civile, là !! Et même si il ne s'agissait pas d'une rupture totale, il en aura au moins pour 6 mois.
Dans l'absolu, il y aurait ce qu'il faut, mais dans la pratique Mondinat et Colombet sont out pour une durée indéfinie (pour nous), donc on tourne avec Maddocks etAttisogbe. Si je n'ai pas trop d'inquiétudes pour le second, je serais plus prudent avec le premier dont les articulations semblent parfois capricieuses ...
Et le second faire le tournoi
FAN DE a écrit :Mondinat reprend la reathletisation début décembre quant à Ezeala à l'arrière c'est pas sérieux, sur les balles hautes c'est la cata.
scoubidi a écrit :McCaw a écrit :On a aussi des Espoirs de qualité et de potentiel... On a aussi Roudil qui revient, Tuimaba peut-être davantage utilisé, bon, est-ce que c'est une urgence le remplacement de Laporte ? Maddocks, Carol, Attissogbe, pour finir l'année civile, je pense que ça va. Au moment des sélections en janvier/février, là par contre on peut apprécier à nouveau la situation, si Mondinat ou pas est là, etc.
psyvert a écrit :FAN DE a écrit :Mondinat reprend la reathletisation début décembre quant à Ezeala à l'arrière c'est pas sérieux, sur les balles hautes c'est la cata.
Pas sérieux pourtant il y a joué à l'Asm... Mais c'est vrai que là bas ils sont pas sérieux enfin moins que nous ici sur ce forum...
Peut être est il simplement passé à côté ce we?
FAN DE a écrit :psyvert a écrit :FAN DE a écrit :Mondinat reprend la reathletisation début décembre quant à Ezeala à l'arrière c'est pas sérieux, sur les balles hautes c'est la cata.
Pas sérieux pourtant il y a joué à l'Asm... Mais c'est vrai que là bas ils sont pas sérieux enfin moins que nous ici sur ce forum...
Peut être est il simplement passé à côté ce we?
Ce n'est pas nécessaire d'avoir ce petit ton sarcastique mais à propos d'Ezeala tu as vu son match à Dauger ?
psyvert a écrit :Puisque Ezeala part puisqu'on a des liens avec Aix, un sur qui je jetterais un oeil car libre en 2024 c'est le Léo Drouet
Jeune ailier arrière, champion du monde... belle expérience en pro D2, un profil pour nous non?
canto7king a écrit :Les occasions de remplacer Ezeala ne manqueront pas, no soucy ! Drouet ou un autre, on va bien bosser le sujet et on aura un top joueur à n'en pas douter !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités