Modérateur : Modérateurs
fred64 a écrit :mais c'est évident que l'on va se battre pour le maintien
Je ne vois pas pourquoi Ducat continue à jouer : ce mec n'a rien fait depuis qu'il est arrivé surement avec un pistolet sur la tempe et là il est déjà à Castres alors au frigo
Ensuite Robson c'est un tout bon mais peut etre qu'il faut le reposer et lui expliquer le principe du top14, pareil pour Simmonds mais lui c'est du repos dont il a besoin, place aux jeunes .
Pourquoi se priver d'Hewat qui est un des seuls à en vouloir vraiment
J'ai pas vu le match et je ne le reverrais pas , j'ai pas envie de péter une durite
Pour SW je ne sais vraiment pas quoi penser ... je le trouve peu épanoui , il regrette sa venue ???
et on sera derrière Perpignan : quelle équipe qui ne renonce jamais, qui se bat tous les we , vraiment loin de nos starlettes
Chris a écrit :Jako de Pau a écrit :
Regardez les contenus et la façon dont ces équipes de Castres, Bayonne, Oyo se battent collectivement en défense et s’arrachent. Le densité qu’impose leur rideau qui est capable de subir, se faire rentrer dans la gueule sans lâcher. Le top 14, c’est pas le championnat anglais et encore moins le super 12, ça tape très fort
SOMMES FAIBLES QUAND C’EST DUR
C’est aussi ce qui m’agace le plus, s’arracher en defense.
Mais:
- a t’on l’effectif pour ca? (Mental et surtout physique avec notre manque de densité?…)
- a t’on l’orientation de schema de jeu pour ca?… (ou on pense trop a jouer vite en vitesse ce qui nous creve, un jeu au pied calamiteux hier entre touches directes, degagement dans l’en but -sans pression-, chandelles offensives avec personne a la lutte…).
Et la dureté du top 14 ne pardonne pas.
Ca ca etre ultra dur de se remobiliser pourtant il le faut.
Le Blaireau a écrit :Essayons de tirer un peu de positif
- on a trouvé un très bon pilier gauche avec papidze
- Théo atisoghbe confirme à chaque match...
Christ64 a écrit :moi ce qui me gêne le plus c'est cette incapacité du staff à transcender les joueurs ,comment ne pas arriver à remonter les joueurs comme des coucous sur un match aussi important !!!!la est le vrai problème depuis des années car je pense sérieusement que nous avons les joueurs pour le reste je suis beaucoup moins sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, AhrefsBot [Bot] et 114 invités