Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :Qui a bouffé le plateau de fruit de mer ? Il n'y est plus au pied du pilone
djers a écrit :Même sous la flotte il est présent notre Kikou !!!
kikou64 a écrit :bonjour a tous j espère a nouveau continuer le reportage photo mais mon pc portable depuis vendredi apres une mise a jour plante sous windows10 tres rapidement avec un ecran bleu ....donc en esperant regler ce pbm le plus rapidement possible
Louve Béarnaise a écrit :C'est bien que les travaux avancent, mais samedi quand il s'est mis à pleuvoir, j'ai pensé à ceux qui sont en Ossau latérales: on leur avait pas promis un toit ?
Ogeu a écrit :Louve Béarnaise a écrit :C'est bien que les travaux avancent, mais samedi quand il s'est mis à pleuvoir, j'ai pensé à ceux qui sont en Ossau latérales: on leur avait pas promis un toit ?
Oui, pour fin octobre il me semble ...
... en gros après la mousson,
pour vendre les parapluies SP
Louve Béarnaise a écrit :C'est bien que les travaux avancent, mais samedi quand il s'est mis à pleuvoir, j'ai pensé à ceux qui sont en Ossau latérales: on leur avait pas promis un toit ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Barbarians, Google [Bot], Google Adsense [Bot], lololade, picsou et 72 invités