Modérateurs : Le Druide, Modérateurs
Oloron a écrit :Je suis comme la Section, j'ai du mal à prendre des points de bonus. J'espère qu'il ne va pas m'en (nous) manquer 1 ou 2 à la fin
Oloron a écrit :Je suis comme la Section, j'ai du mal à prendre des points de bonus. J'espère qu'il ne va pas m'en (nous) manquer 1 ou 2 à la fin
game_over a écrit :Oloron a écrit :Je suis comme la Section, j'ai du mal à prendre des points de bonus. J'espère qu'il ne va pas m'en (nous) manquer 1 ou 2 à la fin
Ca peut s'arranger. Tu me donnes des cours de régularité et je te donne la recette pour être tueur dans la zone de marque.
jipé a écrit :La seule chose que j'ai fait de bien c'est de pronostiquer la victoire de la Section à Chaban, pour le reste j'ai même oublié de poster mes pronos avant le match de Mont de Marsan à domicile qui aurait dû me rapporter 3 pts..
djers a écrit :De toute façon c’est bien connu, Canto il est meilleur aux résultats de la commission de discipline, plutôt qu’ aux pronostics des matchs
game_over a écrit :Oloron a écrit :Je suis comme la Section, j'ai du mal à prendre des points de bonus. J'espère qu'il ne va pas m'en (nous) manquer 1 ou 2 à la fin
Ca peut s'arranger. Tu me donnes des cours de régularité et je te donne la recette pour être tueur dans la zone de marque.
milheiro a écrit :Je joue rarement la section perdante ( chauvinismes oblige) mais là je le fait et putain ils gagnent !
milheiro a écrit :Pour les matchs en retards les Paris initiaux sont gardés ?
Retourner vers « La salle de jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 0 invité