Modérateur : Modérateurs
jipé a écrit :Gorgadze : parce que pour moi le match s'est d’abord gagné devant et que notre Georgien a encore été une fois le fer de lance d'un pack qui a répondu présent.
Laporte : match après match il brille par sa régularité, hier encore il a été excellent sous les chandelles, dans les relances et les bonnes prises de risque. Il nous a en plus fait admirer sa pointe de vitesse qui permet à son ailier d'aller à l'essai.
Zack Henry : un très bon match dans l'animation, il fait la différence au départ sur le 1er essai, présent en défense. Quelques scories à améliorer mais il se bonifie de match en match.
dom a écrit :Et content pour Henry et ceux qui pensaient et disaient qu il ne serait pas à la hauteur, c est un des très bon 10 du top 14. Aujourd'hui hui je ne le change pas pour Jalibert.Et croyez moi rapport qualité prix si j ose dire, c est le no 1....
sanctionpaloise64 a écrit :Après revisionnage du match, je suis étonné que Roudil ait obtenu si peu de votes.
Par contre la rentrée de Ruffenach est assez cata...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 39 invités