tonton a écrit :christhekiss a écrit :Christ64 a écrit :oui j'assume manque de bulbe tu es à 29/7 pénalité et tu pars seul t'isoler et perdre la possession du ballon alors que tu peux prendre tes 3 points jouer le chrono tranquillement et t'assurer ton avance ........c'est pour moi un manque d'intelligence quand à l'analyse je te laisse loisir de la faire car fortement fatigué de ce match!!!
En même temps, peut-on leur reprocher à +22 à 15 min du terme et à 15 vs 14 de tenter d'aller chercher le bonus off ?
Franchement, il fallait que le SF marque 4 fois dont 3 essais transformés à ce mioment-là...
Je rappelle qu'on marque notre 2ème essai sur une initiative de la sorte de C LAPORTE en 1ère mi-temps
oui dans la situation du club on doit assurer un matelas de points permettant de gagner sereinement avec 4 points , le bonus reste et doit rester un bonus , la suite du match confirme cela !
Pas d'accord avec toi "Tonton".
C'est quoi un matelas suffisant selon toi ? +22pts à 15 min, c'est suffisant dans n'importe quel autre club.
Et même si nous avions pris 3 pts de plus, qui te dit que plutôt que de tenter la pénalité à la 75ème, segonds n'aurait pas choisi la penal touche (certainement avec succès vu la dynamique du match et notre faiblesse sur les ballons portés).