Modérateur : Modérateurs
Djipi a écrit :Ce qui était catastrophique c'est cette "pelouse" de golfeur en goguette.
Impossible de pousser en mêlée, le gazon partait par plaques, on aurait dit du sable dessous. Franchement c'est un peu la honte quand même. Parce qu'en plus ce n'est pas la première fois.
Le pauvre arbitre il faisait le jardiner ... quand même !
Djipi a écrit :Ce qui était catastrophique c'est cette "pelouse" de golfeur en goguette.
Impossible de pousser en mêlée, le gazon partait par plaques, on aurait dit du sable dessous. Franchement c'est un peu la honte quand même. Parce qu'en plus ce n'est pas la première fois.
Le pauvre arbitre il faisait le jardiner ... quand même !
Labigouer64 a écrit :
En revanche c'est vrai que la fin du match est médiocre à cause et là je vais être dur avec certains remplaçants qui n'ont pas fait le job
selon moi : Debaty qui a été bon la dernière fois, cette fois-ci m'a déçu , il est sanctionné en mêlée ce qui entraine la touche à 10m de son en-but
et ensuite le 1er essai anglais; et l'en avant qu'il fait sur une transmission de Nakaitaci entrainant un turnover et le 2ème essai des anglais.
et enfin Atonio que j'ai souvent vu autour des rucks sans être très actif en défense. Je pense que ça serait bien de revoir le match une seconde
fois pour ce faire une idée plus précise.
J'oubliais Fickou qui se laisse absorbé à l'intérieur et qui vient constater en retard l'essai de Cippriani!! bon j'arrête je suis méchant!!
Labigouer64 a écrit :En fait on menait 25-6 à la 60ème. ça fait qd même plaisir quand on sait que sur les six pts qu'ils ont marqué en 1ere mi-tps, les français leur
en ont offri 3 sur un manque de rigueur dans le déblaiement d'un ruck à 15m de leur ligne d'enbut!!
Les anglais ont été sevrés de ballons en 1ere mi-tps, ils étaient méconnaissables en touche et en mêlée Slimani m'a impressionné ; la charnière a
été rigoureuse et efficace.
En revanche c'est vrai que la fin du match est médiocre à cause et là je vais être dur avec certains remplaçants qui n'ont pas fait le job
selon moi : Debaty qui a été bon la dernière fois, cette fois-ci m'a déçu , il est sanctionné en mêlée ce qui entraine la touche à 10m de son en-but
et ensuite le 1er essai anglais; et l'en avant qu'il fait sur une transmission de Nakaitaci entrainant un turnover et le 2ème essai des anglais.
et enfin Atonio que j'ai souvent vu autour des rucks sans être très actif en défense. Je pense que ça serait bien de revoir le match une seconde
fois pour ce faire une idée plus précise.
Louve Béarnaise a écrit :Encore une fois on c'est vu beau parce qu'à la 60ème ont leur flanquait la fessée! Alors on a commencé à faire n'importe quoi, on et reparti dans nos sempiternels défauts et on encaisse 2 essais mérités pour les anglais, et on a frôlé la correctionnelle avec un 3ème essai british! On est incapable de tenir 80 minutes physiquement, alors que les anglais se sont battus jusqu'à la fin! Même s'il y a des choses positives, on n'a pas évolué, toujours un jeu trop lent, persistance dans l'enchaînement de rucks le plus souvent stériles quand ils ne se retournent pas contre nous. Ce n'est pas une mauvaise équipe, mais c'est loin d'être une grande équipe! Je ne nous vois pas aller loin dans la CDM.
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités