scoubidi a écrit :L'arrivée de Delhommel signifie donc que l'on libère Lespiaucq de l'année qu'il lui reste, où que l'on prête Barka...
Je le pense aussi
Modérateur : Modérateurs
scoubidi a écrit :L'arrivée de Delhommel signifie donc que l'on libère Lespiaucq de l'année qu'il lui reste, où que l'on prête Barka...
Jako de Pau a écrit :scoubidi a écrit :L'arrivée de Delhommel signifie donc que l'on libère Lespiaucq de l'année qu'il lui reste, où que l'on prête Barka...
Je le pense aussi
Jako de Pau a écrit :scoubidi a écrit :L'arrivée de Delhommel signifie donc que l'on libère Lespiaucq de l'année qu'il lui reste, où que l'on prête Barka...
Je le pense aussi
Pais36 a écrit :...
L'arrivée de Delhommel signifie donc que l'on libère Lespiaucq de l'année qu'il lui reste ET que l'on prête Barka.....
jipé a écrit :Pais36 a écrit :...
L'arrivée de Delhommel signifie donc que l'on libère Lespiaucq de l'année qu'il lui reste ET que l'on prête Barka.....
Tes sources STP?
LOLISAM a écrit :Lespiaucq est un excellent joueur.
LOLISAM a écrit :Peut-être est-il usé par cette lutte permanente pour ne pas descendre.
LOLISAM a écrit :Il reste l’un des rares à avoir du gnac et l’un de nos seuls gratteurs de ballon au sol depuis le départ d’Armitage.
LOLISAM a écrit :S’il part il se révèlera ailleurs. Je reste persuadé que les joueurs de talent ont tendance à « s’éteindre » lorsqu’ils passent par la case Section.
LOLISAM a écrit :Certains en sont responsables mais pour Lespiaucq ce serait un énorme gâchis de le laisser partir. En plus s’il part dans les conditions actuelles je pense qu’il restera aigri du statut de remplaçant qu’on lui a mis sur le dos depuis plusieurs mois car je ne pense pas que Rey soit meilleur ni en tant que talonneur ni en tant que leader-capitaine.
Cassandre a écrit :Et donc selon vous, vaudrait-il mieux que Delhommel remplace Lespiaucq ou Barka ?
J'avoue ne pas connaître Delhommel. Serait-il une réelle plus-value? Pouvait-on espérer mieux?
Ce que je pense cependant c'est que Lespiaucq a clairement déçu les espoirs placés en lui par le club depuis 2 saisons maintenant. Lui qui aurait du logiquement être notre leader de jeu semble aujourd'hui presque perdu. Un véritable gâchis par rapport aux espoirs qu'il avait fait naître. Peut-être qu'un départ de Pau lui serait profitable ?
Ponson a écrit :Doryphoredaspe a écrit :En gros il écrivait que, contrairement à la dernière descente où la majorité des joueurs avaient sombré en Pro D2 avec le navire, si cette situation se représente, tous les joueurs feront jouer leurs clauses libératoires pour aller exercer leurs talents dans d'autres clubs du Top 14.
Il n'y aura pas de pitié pour la Section...
Il dit une saucisse la tripe, en 2006 tous les titulaires se sont barrés.
A l'exception de Dourthe, Cistacq et Dearlove/m'bu arrivés en cours de saison 2005/2006.
Exit les beauxis, laussucq, sourgens, tabacco, terrain, cabannes, quesada, guatieri, som, isaac, tiatia, tabacco, nauroy, albacete, manta, soucaze, furet (...)
Cette fois ci les tous meilleurs partiront oui, tout pareil. Mais d'1 on ne descendra pas et de 2 le contexte n'est absolument pas le même.
FRANKY a écrit :Hier, lors du match BENETTON/AGEN le commentateur a dit que VERDU avait signé à PAU ( il jouait 15 et était buteur 4/4)
Qui a démenti dans la semaine ?
Quelqu'un sait ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ariel, Google [Bot] et 24 invités