Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :Cassandre a écrit :kikou64 a écrit :Pas d'échos sur la blessure à la cheville de Maddocks ? de Seneca ?
Luxation de l'orteil pour Sénéca et coup sur le pied pour Maddocks.
A voir si celui-ci pourra quand même jouer contre Perpignan ?
Luxation de l’orteil
Abasedepaupaupau a écrit :J’ai croisé maddoks qui boitait bien bas, fracture, 10-12 semaines d’arrêt
Abasedepaupaupau a écrit :J’ai croisé maddoks qui boitait bien bas, fracture, 10-12 semaines d’arrêt, il espère revenir pour les 4 derniers matches. « C’est la vie » en français dans le texte
C’est la vie c’est la vie mais c’est bien relou
Abasedepaupaupau a écrit :J’ai croisé maddoks qui boitait bien bas, fracture, 10-12 semaines d’arrêt, il espère revenir pour les 4 derniers matches. « C’est la vie » en français dans le texte
scoubidi a écrit :Bon ben Mondinat va avoir du temps de jeu !
djers a écrit :scoubidi a écrit :Bon ben Mondinat va avoir du temps de jeu !
Yes il revient en forme au bon moment
psyvert a écrit :On a de la chance quand même on a toujours un joueur qui sort de l'infirmerie quand un autre y entre...
Cela aurait pu être plus pire.....
![]()
![]()
psyvert a écrit :On a de la chance quand même on a toujours un joueur qui sort de l'infirmerie quand un autre y entre...
Cela aurait pu être plus pire.....
![]()
![]()
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 14 invités