Cassandre a écrit :Au vu de notre très préoccupant début de saison et des manques incontestables qui affectent notre effectif, nous devons absolument recruter un 8 et un 12 de fort tonnage pour avoir des joueurs explosifs, qui densifient le milieu de terrain, des joueurs capables de franchir la ligne d'avantage et de faire jouer autour d'eux.
Les équivalents de Montoya en fait.
La marche sera peut-être trop haute financièrement mais, personnellement, je mesurerai la qualité de notre recrutement, donc ce nos vraies ambitions, à l'arrivée ou non, de ces 2 joueurs.
+100000
Il nous manque un gros 2, un gros 8, un gros 12 depuis que nous sommes remontés !
On n’est pas plus intelligent que les autres et les autres (ceux qui sont montés de ProD2 à la même époque), ont bien compris que ça passe par là. C’est bien beau de vouloir « bien jouer », mais s’il n’y a pas d’incertitudes dans le jeu, il n’y a pas de difficultés à défendre pour l’adversaire. Ça fait des années que je le dis : nous, nous n’avons que 2 formes de jeu sur3. Déployé et Pied.
Point de pénétrant efficace depuis belle lurette.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)